Ici
+9
zenono
tmtktchp
Jonvidia
bozoleclown
Maxxxx
slashman75
roc0
Fevle
Rody
13 participants
Pilotes ATI
Rody- Messages : 310
- Message n°1
Pilotes ATI
Les Catalyst 10.4.fix sont sortis. Ils corrigent le bug avec BF BC2 pour les temps de chargement plus longs.
Ici
Ici
roc0- Messages : 65
- Message n°3
Re: Pilotes ATI
Fevle a écrit:10.4 final dispos.
Par rapport aux betas y'a de légères différences?
slashman75- Messages : 256
- Message n°4
merci pour le lien
Au niveau des performances, ATI avance des gains de 3 à 6% dans le jeu STALKER Clear Sky avec les cartes des séries Radeon HD 5700, 5800 et 5970. De nouvelles fonctionnalités sont également de la partie comme le support du H.264 en 5.1 et le support du H.264 en haute résolution (4000x2000). Des améliorations au niveau de la lecture de certaines vidéos très compressée vues comme trop bruitées sont aussi de la partie.
La fonctionnalité de conversion vidéo drag and drop sous Windows 7 a également fait l'objet d'améliorations et d'optimisations avec entre autres de nouveaux formats supportés comme le H.264 et le MTS. A noter que le support de cet ATI Video Converter est désormais inclus dans le panneau de contrôle des pilotes ATI.
Enfin, des bugs ont été corrigés comme le temps e chargement trop long du jeu Battlefield Bad Company 2.
voila maintenant je ne sais pas ce qu'il y avait dans les bétas
Au niveau des performances, ATI avance des gains de 3 à 6% dans le jeu STALKER Clear Sky avec les cartes des séries Radeon HD 5700, 5800 et 5970. De nouvelles fonctionnalités sont également de la partie comme le support du H.264 en 5.1 et le support du H.264 en haute résolution (4000x2000). Des améliorations au niveau de la lecture de certaines vidéos très compressée vues comme trop bruitées sont aussi de la partie.
La fonctionnalité de conversion vidéo drag and drop sous Windows 7 a également fait l'objet d'améliorations et d'optimisations avec entre autres de nouveaux formats supportés comme le H.264 et le MTS. A noter que le support de cet ATI Video Converter est désormais inclus dans le panneau de contrôle des pilotes ATI.
Enfin, des bugs ont été corrigés comme le temps e chargement trop long du jeu Battlefield Bad Company 2.
voila maintenant je ne sais pas ce qu'il y avait dans les bétas
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°5
support du H.264 en 5.1 ?????
"Décodage matériel des vidéos encodés en MPEG-4/AVC utilisant le level 5.1" , du coup là c'est plus clair.
"Décodage matériel des vidéos encodés en MPEG-4/AVC utilisant le level 5.1" , du coup là c'est plus clair.
- Message n°6
c'est plus clair pour les noobs, pas les pros que nous sommes tous sur higeek
Fevle- Messages : 211
- Message n°7
je vais pas mettre le lien, y a une version par OS, en x86 ou en 64bits. Go le site AMD/ATI
- Message n°8
[Mode Bozo ON] ATI c'est vraiment de la merde[Mode Bozo OFF]slashman75 a écrit:c'est plus clair pour les noobs, pas les pros que nous sommes tous sur higeek
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°9
clair que c'est de la merde en barre ATI
tin j'en etait sur, j'ai vraiment fait une connerie monumentale
premier gros jeu sorti depuis mon achat:
je peut meme pas lancer le jeu vu que je suis bloqué dans le menu.
la voila la grosse daube, merci ATI
en je ne sais pas combien d'année ca m'est jamais arrivé chez nvidia, paf premier jeu ATI et voila le bug pitoyable.
produit de merde, marque de merde.
vais remettre ma 8800 pour jouer
edit:probleme reglé en modifiant l'AA dans le catalyst center, je sent que je vais devoir passer ma vie dans ce truc de merde.....
bug minable
tin j'en etait sur, j'ai vraiment fait une connerie monumentale
premier gros jeu sorti depuis mon achat:
je peut meme pas lancer le jeu vu que je suis bloqué dans le menu.
la voila la grosse daube, merci ATI
en je ne sais pas combien d'année ca m'est jamais arrivé chez nvidia, paf premier jeu ATI et voila le bug pitoyable.
produit de merde, marque de merde.
vais remettre ma 8800 pour jouer
edit:probleme reglé en modifiant l'AA dans le catalyst center, je sent que je vais devoir passer ma vie dans ce truc de merde.....
bug minable
- Message n°13
non il est trop cool ce jeu, sam il est pas content:
il fracasse meme les filles
il fait plus dans la dentelle, c'est de l'abattage a la chaine facon rambo comme j'aime
il fracasse meme les filles
il fait plus dans la dentelle, c'est de l'abattage a la chaine facon rambo comme j'aime
- Message n°14
Tes premiers screens m'ont fait pensé à tout sauf a Splinter Cell
- Message n°15
il est tres bien ce splinter cell, un peu court mais bien.
bozo revend ton ati et revient du coté de la force
bozo revend ton ati et revient du coté de la force
roc0- Messages : 65
- Message n°17
Les X6 ne sont pas vraiment réputés pour leurs perfs dans les jeux.
- Message n°18
bha les i7 920 sont plus performants que les X6 1090 dans les jeux, quelle surprise !
en effet no comment
en effet no comment
- Message n°21
et bozo qui pense que c'est une histoire de bug...non c'est juste des pratiques commerciales de merde...vive la libre concurrence
- Message n°22
non ce que je dis c'est que nvidia detient le marché et fait ce qu'il veut, 95% des jeux sont sponsorisé par nvidia, ils mettent de l'argent sur la table et font des coups comme ca.
en rajoutant la dessus des bugs a la mords moi le noeud chez ATI on est pas sorti de l'auberge.
je force l'AA pour un jeu dans les drivers resultat j'ai un autre jeu qui bugue jamais eu ca chez nvidia.
enfin bref faudrais que nvidia depense moins d'argent en sponsoring et plus en développement hardware et qu'ati embauche des développeurs de chez nvidia pour leurs drivers en carton.
dans un monde parfait peut etre.
sinon je me plains pas d'ati quand ca fonctionne, pour bc2 y'as rien a dire ca roule vraiment bien dx11 TAF AA8x
en rajoutant la dessus des bugs a la mords moi le noeud chez ATI on est pas sorti de l'auberge.
je force l'AA pour un jeu dans les drivers resultat j'ai un autre jeu qui bugue jamais eu ca chez nvidia.
enfin bref faudrais que nvidia depense moins d'argent en sponsoring et plus en développement hardware et qu'ati embauche des développeurs de chez nvidia pour leurs drivers en carton.
dans un monde parfait peut etre.
sinon je me plains pas d'ati quand ca fonctionne, pour bc2 y'as rien a dire ca roule vraiment bien dx11 TAF AA8x
- Message n°23
Bozo tu devrais utiliser ATT (Ati tray Tool) qui permet de faire des profils 2D et 3D par applis et par jeux, c'est bcp plus complet que le CCC de base. Peut ête un peu plus ardu à apprivoiser au début, mais un geek comme toi devrait s'en sortir
et y a un topic très complet sur HFR.
et y a un topic très complet sur HFR.