non c'est juste que tu me connaissait moins
+7
slashman75
roc0
Fevle
bozoleclown
Chateau_Dur
Maxxxx
lambi
11 participants
Alt Binz, powered by Bozo !
lambi- Messages : 37
- Message n°27
Re: Alt Binz, powered by Bozo !
enfin bref, ne même pas pouvoir trier des groupes sans voir des crashs toutes les 10 secondes c'est la merde. Ce logiciel était pt être bien y'a 6 ans mais là...
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°28
non y'as 6 ans on se baladait dans les groups a la recherche des fichiers.
mais de nos jours tous les moteurs de recherche du net font ca bien mieux que nous donc y'as plus aucun intérêt a faire ca.
lambi et maxxx sont restés prisonniers dans l'ambre depuis presque une decennie, welcome to jurassic park
mais de nos jours tous les moteurs de recherche du net font ca bien mieux que nous donc y'as plus aucun intérêt a faire ca.
lambi et maxxx sont restés prisonniers dans l'ambre depuis presque une decennie, welcome to jurassic park
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°29
Qu'est ce que tu racontes toi comme connerie.!!! J'ai toujours utilisé Binsearch et Cie..Tu crois que je suis du genre à aller me balader dans les Groups...?
roc0- Messages : 65
- Message n°30
Kler qu'il est beaucoup plus simple d'aller sur un moteur de recherche et de pecho le NZB plutôt que de faire une recherche dans les groupes Oo
lambi- Messages : 37
- Message n°31
est-ce que j'ai dit que j'utilisais les moteurs de recherhes intégrés aux logiciels ? Non alors arrêtez de vous faire des films.
J'utilise Binnewz + binsearch comme tout le monde hein, je suis pas un attardé...
J'ai juste voulu regarder un peu les différentes fonctions du logiciel.
Ah mais parfois j'ai quand-même besoin d'aller voir dans les groupes et je préfère le faire à partir du logiciel.
J'utilise Binnewz + binsearch comme tout le monde hein, je suis pas un attardé...
Ah mais parfois j'ai quand-même besoin d'aller voir dans les groupes et je préfère le faire à partir du logiciel.
zenono- Messages : 76
- Message n°32
lambi a écrit:est-ce que j'ai dit que j'utilisais les moteurs de recherhes intégrés aux logiciels ? Non alors arrêtez de vous faire des films.
Mais tu aimes bien te faire mal des fois avoue ! ^^