Higeek

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higeek

En attendant la suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Désolé...

    avatar
    lolki

    Messages : 9
    15042010

    Désolé... Empty Désolé...

    Message par lolki

    ...pour cette coupure momentanée de l'image et du son indépendante de ma volonté.

    En effet, la coupure n'est pas de mon fait. C'est juste une petite vengeance effectuée par le petit con qui hébergeait le site et qui me doit encore beaucoup d'argent. Je vous donnerai tous les détails plus tard afin que vous puissiez lui envoyer vos messages d'insultes, mettre le feu à sa voiture, etc... (je plaisante bien sûr !).

    Rassurez-vous : Higeek n'est pas mort, loin de là ! Nous allons profiter du changement d'hébergeur pour refaire entièrement Higeek. Il était temps.

    Nous sommes en ce moment en train d'étudier les offres d'hébergement, et tous les avis sont bons à prendre.

    Nous étudions également la solution logicielle la plus appropriée pour faire tourner le nouvel Higeek : Joomla ? Wordpress MU ? Autre chose ?

    Quoi qu'il en soit, je vous demande un peu de patience, et sachez que tout est fait pour remettre Higeek en ligne rapidement, cette fin de semaine normalement.

    Malheureusement, nous aurons à subir une perte de données, la dernière sauvegarde datant du mois de Janvier. Mais y'a plus grave dans la vie, non ?

    Merci de poster vos idées, vos commentaires, votre haine, etc...

    Désolé... Hg
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:49