Mazette.
+2
ZeBlackRider
Chateau_Dur
6 participants
Films a venir
Chateau_Dur- Messages : 334
- Message n°1
Films a venir
Alien 5 arrive fin 2011/début 2012. Ca se passe 30 ans avant Alien, Alien 6 est prevu aussi.
Mazette.
Mazette.
ZeBlackRider- Messages : 77
- Message n°3
Re: Films a venir
Pas mieux, vlà le casting de dingue ^^ il y en a même deux qui se sont perdus.
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°4
A new Mortal Kombat: Rebirth pour 2013 ?
- Message n°6
Ca peut donner quelque chose de pas mal, présenté comme ça.
slashman75- Messages : 256
- Message n°8
Le dernier maitre de l'air
autant j'ai trouvé l'animé très bon, d'ailleurs le nom de l'animé c'est : avatar le dernier maitre de l'air, mais comme un certains james cameron est passé avant, avatar a disparu du titre.
autant quand je vois que c'est M. Night Shyamalan a la réalisation, ca me fait peur.
autant j'ai trouvé l'animé très bon, d'ailleurs le nom de l'animé c'est : avatar le dernier maitre de l'air, mais comme un certains james cameron est passé avant, avatar a disparu du titre.
autant quand je vois que c'est M. Night Shyamalan a la réalisation, ca me fait peur.
- Message n°9
Avatar : le dernier maitre de l'air est sorti en jeu vidéo et ça avait l'air pas top.
Sinon pour Splice, ça a l'air très intéressant et assez original, ça donne envie.
Sinon pour Splice, ça a l'air très intéressant et assez original, ça donne envie.
- Message n°10
ZeBlackRider a écrit:Avatar : le dernier maitre de l'air est sorti en jeu vidéo et ça avait l'air pas top.
donc ca va faire un bon film
parce que les bons jeux font des films pourris
- Message n°11
Ouais mais comme tu dis, à la base c'est un manga, donc le film n'est pas tiré directement du jeu vidéo.
- Message n°12
je viens d'apprendre que ce gros lâche de benicio del toro a lâcher le projet bilbo the hobbit, et le mec qui a décidé de reprendre le truc est...........Peter Jackson
Rody- Messages : 310
- Message n°13
Spa plus mal, ca ne peux qu'être dans la veine du saigneur de l'anal
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°16
Il n y a pas de Spiderman 4, la franchise repart à zéro..Un reboot comme on dit maintenant..
- Message n°17
quand je vais sur les sites c'est mentionnés spiderman 4, et pas spiderman reboot ou le nouveau spidey est arrivé, ou le niveau spiderman comment ca va être naze, etc.....
et comme je suis un gros copiteur, je copite le titre
et comme je suis un gros copiteur, je copite le titre
- Message n°18
Un reboot, encore? Beurgh. Spiderman 1 était plutôt sympa, je vois pas l'intérêt de faire un reboot. Autant pour Hulk je comprenais mais bon, dans le cas de Spiderman...
- Message n°21
Guillermo Del Toro s'est lancé sur At the Mountains of Madness de H.P Lovecraft.
J.Cameron à la production.
Qui vivra verra. Mais ça peut être une sacrée expérience visuelle avec une ambiance bien lourde.
J.Cameron à la production.
Qui vivra verra. Mais ça peut être une sacrée expérience visuelle avec une ambiance bien lourde.
- Message n°22
Bon c'est pas du film a venir mais du blu ray a venir
Annonce officielle de sortie de Star Wars en Blu-ray, ICI
bien sur ca concerne les 6 volets et c'est prévu pour l'automne 2011.
MODE RUMEURS ON
cette réédition en Blu-ray coïncidera avec la re-sortie en salle des volets 4, 5 et 6...en 3D
MODE RUMEURS OFF
Annonce officielle de sortie de Star Wars en Blu-ray, ICI
bien sur ca concerne les 6 volets et c'est prévu pour l'automne 2011.
MODE RUMEURS ON
cette réédition en Blu-ray coïncidera avec la re-sortie en salle des volets 4, 5 et 6...en 3D
MODE RUMEURS OFF
- Message n°23
Ils n'oseraient pas sortir le 4,5,6 en 3D qd même... pas vrai?
- Message n°24
Le film de merde de 2010:
Vous noterez également que l'émission est judicieusement intituluée "Clever movies".
Vous noterez également que l'émission est judicieusement intituluée "Clever movies".