+21
KAM
Lyrks
Jonvidia
Krazouk
Fab
Epistulae
zenono
Fevle
wawa
bozoleclown
Maxxxx
ZeBlackRider
Buss
roc0
slashman75
Cerberus
Novaxis
Chateau_Dur
Rody
tmtktchp
lolki
25 participants
J'ai envie de dire que...
Chateau_Dur- Messages : 334
- Message n°26
Re: J'ai envie de dire que...
Tu connais bcp de sociétés ricaines où on est aux 37h30 et où on badge ?? Tant que ca badgera, ce sera le pied !
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°27
jeddq si je pars pas la semaine prochaine a miami a cause de ce ******* de volcan je vais peter un cable
tmtktchp- Messages : 178
- Message n°28
tu devais partir quand?
- Message n°29
jeddq le depart est prevu lundi 26, j'espere que d'ici la ca seras fini
Fevle- Messages : 211
- Message n°30
ben nous on devait partir dimanche soir pour marrakesh, bha du coup on part demain pour les Sables d'Olonne
- Message n°31
jeddq c'est un peu moins exotique
si je loupe ce creneau je ne pourrais sans doute pas partir aux etats unis avant 1 an
si je loupe ce creneau je ne pourrais sans doute pas partir aux etats unis avant 1 an
roc0- Messages : 65
- Message n°33
JEDDQ le Delirium Café à Bruxelles avec ses 2500 bières c'est le paradis ^^
wawa- Messages : 11
- Message n°34
jeed qu'on a eu de la chance de partir il y a 12 jours, ça a l'air d'être bien le bordel là-bas!!
Dernière édition par wawa le Lun 19 Avr - 21:23, édité 1 fois
- Message n°35
jeddq si on imposait un test de QI a l'obtention d'un passe navigo y'aurais de la place assise pour tout le monde dans les transports en commun parisien
Cerberus- Messages : 13
- Message n°36
JEDDQ j'en ai marre de ce putain d'écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL qui me les brise même après un reformattage complet de ma relique de PC. !!! Va falloir maintenant que j'épluche tous les logiciels ... génial ...
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°37
Ce n'est pas plutôt un problème matériel ? Tu es sous quel Os ?
- Message n°38
jeddq un test de ram avec ca, serait pas mal.
et puis un test des DDs aussi.
souvent les ecrnas bleus sont du a des drivers mais c'est surtout des pannes materiel et en particulier RAM HS.
et puis un test des DDs aussi.
souvent les ecrnas bleus sont du a des drivers mais c'est surtout des pannes materiel et en particulier RAM HS.
- Message n°39
Windows XP ...
Pour le matos, j'ai fait des tests de ram avec UBCD et rien n'est apparu comme défectueux (le test avait tourné 1H30 sans erreurs donc je pense que ça ne doit pas être à ce niveau là ...). Pour le DD, j'ai fait un checkdisk qui n'a rien apporté...
Le plus bizarre c'est que des fois, le PC va marcher nickel toute la soirée et d'autres (tant que je ne le redémarre pas), je vais même pas arriver à la page de démarrage de Windows ...
Ce qui m'étonne c'est qu'hier, pendant le reformatage, je n'ai eu aucun souci, pendant que j'installais la panoplie de Mises à jour / pilotes / Logiciels, ... avec tous les redémarrages qui vont avec, tout s'est bien passé. Ce matin, quand j'ai allumé, plus rien ne fonctionnait ...
Savez vous s'il y a des soucis sur les logiciels suivants ?
Logitech SetPoint 6.00
Avast 5.0
Suite Canon EOS (DPP, PictureStyleEditor,...)
ATI Catalyst 9.3
Tomtom HOME
Adobe Flash Player, Shockwave, Reader, Air, Photoshop CS2
Pour le matos, j'ai fait des tests de ram avec UBCD et rien n'est apparu comme défectueux (le test avait tourné 1H30 sans erreurs donc je pense que ça ne doit pas être à ce niveau là ...). Pour le DD, j'ai fait un checkdisk qui n'a rien apporté...
Le plus bizarre c'est que des fois, le PC va marcher nickel toute la soirée et d'autres (tant que je ne le redémarre pas), je vais même pas arriver à la page de démarrage de Windows ...
Ce qui m'étonne c'est qu'hier, pendant le reformatage, je n'ai eu aucun souci, pendant que j'installais la panoplie de Mises à jour / pilotes / Logiciels, ... avec tous les redémarrages qui vont avec, tout s'est bien passé. Ce matin, quand j'ai allumé, plus rien ne fonctionnait ...
Savez vous s'il y a des soucis sur les logiciels suivants ?
Logitech SetPoint 6.00
Avast 5.0
Suite Canon EOS (DPP, PictureStyleEditor,...)
ATI Catalyst 9.3
Tomtom HOME
Adobe Flash Player, Shockwave, Reader, Air, Photoshop CS2
slashman75- Messages : 256
- Message n°40
JEDDQ'un mec (de chez gizmodo) aurait trouvé un prototype de l'iphone 4G soit disant dans un bar (et qui a en faite été acheté 5000$)
suite a ca, un courrier d'apple, demande le retour du téléphone.
iphone 4g
sympa le proto
suite a ca, un courrier d'apple, demande le retour du téléphone.
iphone 4g
sympa le proto
Buss- Messages : 18
- Message n°41
Alimentation HS? Cela m'est déjà arrivé !
- Message n°42
jeddq il plante aussi sur un live cd de linux ou windows?
installe windows 7
installe windows 7
- Message n°43
Tiens, j'ai pas essayé sur un live CD.
Sinon, pour Windows 7, c'est même pas la peine, la bête ne pourrait pas ^^
(et oui, c'est toujours mon bon vieux Celeron 1.7Ghz avec 1 Go de Ram et Radeon Mobility 9700)
Sinon, pour Windows 7, c'est même pas la peine, la bête ne pourrait pas ^^
(et oui, c'est toujours mon bon vieux Celeron 1.7Ghz avec 1 Go de Ram et Radeon Mobility 9700)
- Message n°44
jedq il tourneras sans trop de probleme
- Message n°45
Ouais mais n'hésitant pas à fraire souffrir la machine déjà avec XP (genre, je lance 3 instances de Toshop + Opera + Visual Studio Express + SQL Server Express + Outlook), j'ai peur que Windows 7 en plus ce ne soit un peu trop ^^
Bon, ce soir, je fouille dans les archive pour retrouver mes anciennes barrettes de 256 Mo !!!
J'espère que ce n'est pas l'alim (je ne pense pas parce que sur batterie, j'ai le même souci), ni la CM parce que sinon, je pense qu'un adieu à mon fidèle compagnon s'imposera ...
Bon, ce soir, je fouille dans les archive pour retrouver mes anciennes barrettes de 256 Mo !!!
J'espère que ce n'est pas l'alim (je ne pense pas parce que sur batterie, j'ai le même souci), ni la CM parce que sinon, je pense qu'un adieu à mon fidèle compagnon s'imposera ...
Buss- Messages : 18
- Message n°46
Une batterie sur un PC?
Laisse tomber le problème d'alim, je ne me doutais pas que c'était un portable.
Laisse tomber le problème d'alim, je ne me doutais pas que c'était un portable.
- Message n°47
Windows 7 n'a aucun intérêt sur ta machine, c'est un fait. N'écoutes pas Bozo, il raconte que des conneries depuis quelques temps...
Rody- Messages : 310
- Message n°48
Maxxxx a écrit:Windows 7 n'a aucun intérêt sur ta machine, c'est un fait. N'écoutes pas Bozo, il raconte que des conneries depuis quelques temps...
En plus il achète des cartes ATI
- Message n°49
jeddq si il faut faire une reinstall windows autant passer sous windows 7
je vois pas l'interet de rester sous XP
a part la conso de batterie je vois pas et je suppose que sur un poste aussi ancien l'autonomie doit se compter en min plutot qu'en heures
mais le vrai test c'est de savoir si c'est logiciel ou materiel, donc le test du live cd pourras mettre la lumiere sur ce mystere mysterieux
ps: j'ai pas changé d'avis sur ATI, c'est de la merde
mais y'as pas vraiment le choix
je vois pas l'interet de rester sous XP
a part la conso de batterie je vois pas et je suppose que sur un poste aussi ancien l'autonomie doit se compter en min plutot qu'en heures
mais le vrai test c'est de savoir si c'est logiciel ou materiel, donc le test du live cd pourras mettre la lumiere sur ce mystere mysterieux
ps: j'ai pas changé d'avis sur ATI, c'est de la merde
mais y'as pas vraiment le choix
- Message n°50
Ben si y a le choix, le choix de ne pas acheter Ati. Tu as un raisonnement étrange, c'est de la merde mais tu achètes quand même...Tu deviens fou mon pauvre Bozo.