+21
KAM
Lyrks
Jonvidia
Krazouk
Fab
Epistulae
zenono
Fevle
wawa
bozoleclown
Maxxxx
ZeBlackRider
Buss
roc0
slashman75
Cerberus
Novaxis
Chateau_Dur
Rody
tmtktchp
lolki
25 participants
J'ai envie de dire que...
julhien- Messages : 24
- Message n°352
Re: J'ai envie de dire que...
Faut pas me refiler des jeux flash comme ça, je passe 2 heures dessus sans m'en rendre compte après
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°353
jeddq c'est le but et d'etre payé en plus pour ca
enfin demain ca risque de pas etre la meme histoire
enfin demain ca risque de pas etre la meme histoire
tmtktchp- Messages : 178
- Message n°354
alors que bozo il pourrai bosser sur le nouveau forum !
- Message n°356
jeddq on peut pas tout faire
ps:donnez moi un ftp, une base de donnée et je vous installe joomla et le forum
ps:donnez moi un ftp, une base de donnée et je vous installe joomla et le forum
Rody- Messages : 310
- Message n°357
JEDDQ j'ai failli mettre ça dans le topic Necro mais s'il y avait un topic histoire drôle, ca pourrait en faire partie.
Sont trop fort les romanos
Un cadavre enlevé par ses proches dans un hôpital de Seine-Saint-Denis
Lundi vers 04H00 du matin, quatre hommes, qui veillaient dans la chambre funéraire de l'hôpital de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) le corps d'un Roumain âgé de 68 ans appartenant à la communauté des gens du voyage décédé d'un cancer, ont téléphoné à trois amis qui ont fait irruption dans la chambre une heure plus tard, selon les enregistrements des caméras vidéo de l'établissement.
Les sept personnes ont alors installé le cadavre dans un fauteuil roulant et, après un court périple dans les couloirs de l'hôpital, l'ont transféré sur un brancard avant de le charger dans un fourgonnette qui a rapidement quitté les lieux.
Les enquêteurs tentaient toujours mercredi de retrouver le cadavre et les sept hommes, ces derniers encourant 5 ans d'emprisonnement pour vol aggravé en réunion.
Sont trop fort les romanos
slashman75- Messages : 256
- Message n°358
JEDDQ'un mec c'est fait un casque DAFT PUNK, 17 mois de boulot, pour un resultat mieux que l'original
tmtktchp- Messages : 178
- Message n°359
non l'original à une visière pleine de LED tricolore.
- Message n°360
JEDDQ j'ai reussi a faire planter le new futur forum temporaire
- Message n°361
jeddq c'est trop cool apple, tu telephone a l'apple store pour savoir si ils ont du stock pour un truc, ils repondent non mais que les commandes en ligne sont plus rapide que le reappro magasin.
ok je vais sur le site et on m'indique 5-7 jours ouvrable pour la livraison, je commande et sur le recupitulatif le delai passe magiquement a 5-7 jours pour l'expedition + 5-7 jours pour la livraison
ok je vais sur le site et on m'indique 5-7 jours ouvrable pour la livraison, je commande et sur le recupitulatif le delai passe magiquement a 5-7 jours pour l'expedition + 5-7 jours pour la livraison
- Message n°364
jedd a rody que la livebox c'est de la daube.
je reviens de chez mon client qui a le tout dernier modele pro et pas moyen d'activer le lan sur un autre port que le premier
j'ai epluché tous les menu et le seul truc que j'ai vu c'est dans info systeme la liste des ports ou il est indiqué que les port 2,3 et 4 sont pour la TV.
mais pas moyen de modifier
inpossible de desactiver la TV
dans aucun menu il est possible de faire quoi que ce soit a ce sujet.
bravo france telecom
je reviens de chez mon client qui a le tout dernier modele pro et pas moyen d'activer le lan sur un autre port que le premier
j'ai epluché tous les menu et le seul truc que j'ai vu c'est dans info systeme la liste des ports ou il est indiqué que les port 2,3 et 4 sont pour la TV.
bravo france telecom
- Message n°365
bozoleclown a écrit:jedd a rody que la livebox c'est de la daube.
bravo france telecom
JEDDQ c'est juste toi qui est nul
Si c'est coché, tu décoches, autrement tu coches. Au pire tu fais un reset usine de ta box et tu remets les identifiants + paramètres réseaux si il y en a.
Après tu as essayer de naviguer avec un PC directement derrière les ports 2 a 4 ? Car si ca marche, c'est ton point d'accès wifi qui doit pas aimer d'autres port que le 1 comme certains matériel réseau type switch.
- Message n°366
jedd sauf que y'as pas cet ecran
et puis le mec de france telecom qui est venu installer ca n'as meme pas été capable de brancher le rj12 et remettre le viel ssid et cle wifi pour que tout le monde se connecte dessus
et puis le mec de france telecom qui est venu installer ca n'as meme pas été capable de brancher le rj12 et remettre le viel ssid et cle wifi pour que tout le monde se connecte dessus
- Message n°367
C'est quoi un RJ 12bozoleclown a écrit:jedd sauf que y'as pas cet ecran
C'est sur qu'il aurait pu remettre le SSID, mais bon ca dépend qui est venu malheureusement.
Autrement, tu as testé ce que je t'ai dis au moins avant de râler ?
Si tu n'a pas cet écran, tu dois avoir un écran similaire.
Rassure moi, tu as bien cette livebox ?
- Message n°368
jedd oui c'est bien celle la
me suis démerdé mais franchement c'est pas pratique comme matos.
- Message n°369
bozoleclown a écrit:jedd oui c'est bien celle la
spa ma faute si tu sais pas la paramétrer ou alors que ton pont wifi merde sur un autre port que le 1.
Test déjà avec un pc avant d'accuser la box ^^
Et si ca marche pas, fait un reset usine, tu devrais repasser en mode full routé et tout les ports seront en internet. Ou alors, la box a un problème donc échange SAV. Mais bon test tout cela avant.
Muse2- Messages : 4
- Message n°370
JEDDQ Merci Bozo pour ces extraits de film culte...Trop fort !!! Perso je pense que Orange, c'est comme les libdubs, la techtonic et internet explorer, faut arréter maitenant !!!
zenono- Messages : 76
- Message n°371
JEDDQ la Livebox cay le mal et que Rody aime pas les JEDDQ !
- Message n°372
JEDDQ moi ca me fait marrer le fait que pour faire stäyle, faut surtout dire qu'orange c'est de la merde.
Faut arrêter un peu de raconter de la merde quand même. Tout n'est pas parfait loin de là, mais c'est guère mieux ailleurs.
Un exemple, j'ai appris il y a peu qu'en zone non dégroupé, SFR est au même prix qu'orange (à savoir 34.9 €) et en + orange a 1H vers les mobiles inclus dans leur offre (environ 15 € si tu appel un portable 1H d'une box).
Genre pour déménager une ligne SFR vers une maison neuve, SFR dit au client d'aller demander une nouvelle ligne RTC à FT puis SFR fait la bascule (le client perd son ancien ND au passage) ... Sauf que derrière ca, ba c'est le client qui paye les frais de mise en service et non SFR. Enfin pour ce cas, ils ont perdu un client car il va venir chez Orange ...
Enfin voilà, petit coup de gueule ^^
Faut arrêter un peu de raconter de la merde quand même. Tout n'est pas parfait loin de là, mais c'est guère mieux ailleurs.
Un exemple, j'ai appris il y a peu qu'en zone non dégroupé, SFR est au même prix qu'orange (à savoir 34.9 €) et en + orange a 1H vers les mobiles inclus dans leur offre (environ 15 € si tu appel un portable 1H d'une box).
Genre pour déménager une ligne SFR vers une maison neuve, SFR dit au client d'aller demander une nouvelle ligne RTC à FT puis SFR fait la bascule (le client perd son ancien ND au passage) ... Sauf que derrière ca, ba c'est le client qui paye les frais de mise en service et non SFR. Enfin pour ce cas, ils ont perdu un client car il va venir chez Orange ...
Enfin voilà, petit coup de gueule ^^
zenono- Messages : 76
- Message n°373
JEDDQ Rody a écrit JEDDQ !
Moi perso j'ai rien contre Orange ^^ J'ai été abonné en mobile chez eux et j'ai pas eu à m'en plaindre !
Sinon chacun son truc Rody tu t'enerves bien sur les Catalyst toi ! ^^
Moi perso j'ai rien contre Orange ^^ J'ai été abonné en mobile chez eux et j'ai pas eu à m'en plaindre !
Sinon chacun son truc Rody tu t'enerves bien sur les Catalyst toi ! ^^
- Message n°374
jeddq orange c'est pas de la merde c'est juste leur livebox.
et ca a toujours été comme ca, toute les box des differents FAI ont la plupart du temps une interface assez claire et pratique, les livebox c'est toujours le bordel.
mais bon je suis aussi tombé sur une box sfr ou il etait impossible de changer le rang d'ip du dhcp
et ca a toujours été comme ca, toute les box des differents FAI ont la plupart du temps une interface assez claire et pratique, les livebox c'est toujours le bordel.
mais bon je suis aussi tombé sur une box sfr ou il etait impossible de changer le rang d'ip du dhcp