Je vous propose de lister les features que vous aimeriez trouver dans le prochain HG.
Je pense que la base sera soit sous :
Joomla dont les nombreuses extensions nous aiderons beaucoup,
Wordpress MU et son système multiblog (un par membre) me plait bien.
Ces deux systèmes me plaisent bien car la communauté est au coeur de leur fonctionnement. On pourrait éventuellement y ajouter Dotclear2, également multiblog, mais moins diffusé.
Si vous voulez participer, c'est simple, vous listez vos idées dans les commentaires. En cliquant sur les liens ci-dessus, si vous trouvez une extension sympa qui mérite d'être installée, merci de nous la signaler.
Je mettrai à jour ce billet régulièrement avec la liste de vos idées.
MISE A JOUR :
Kunena pour le forum
Idoblog pour le multiblog
Dernière édition par lolki le Mer 21 Avr - 8:25, édité 1 fois
Listons les features pour un Higeek V2 : Updated 21/04
Re: Listons les features pour un Higeek V2 : Updated 21/04
On passera ptêt directement à Higeek V3 nan ? ^^
non mais lolki c'était pas un développeur de duke nukem forever ?
et on peut pas transformer ce forum en forum définitif ?
Ca aboutira jamais le Higeek qu'on veut!
Ca aboutira jamais le Higeek qu'on veut!
Si on a pas de nouvelle de lolki ou d'un nouveau site après les vacances d'été, on se démerdera par nous même et puis c'est tout...
bah ouais, ce sera un forum quoi, comme celui-ci
- Spoiler:
- lolkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon, je viens d'envoyer un message en Mp à Lolki par l'intermédiaire de son autre site (www.myk.fr), son pseudo est Laurent.F .
Voilà , c'est rapide, clair, et on sent que je suis un peu énervé...
Salut !
Je pensais que tu étais mort, mais je vois que tu postes ici...D'ailleurs sympa, le site a été remis en ligne rapidement avec la dernière sauvegarde...Higeek a moins de chance apparemment..
Ca serait sympa que tu donnes de tes nouvelles de temps en temps, nous dire si on compte toujours sur toi pour un nouveau site ou si on fait une croix dessus ?
Merci de me contacter rapidement, et j'espère que tu as une bonne excuse.
S...... (pas du tout content !)
Voilà , c'est rapide, clair, et on sent que je suis un peu énervé...
on le sait tous que tu t'appelles Saturnin
lapidaire le S.... Mais bon. Au moins on sera fixés.
Comme je le pensais, il m'a répondu de suite. Il est bien vivant, mais très occupé. Mais je pense qu'il va se manifester bientôt.
tres occupé à nous faire un site au p'tits oignons, j'espère
Salut les poulets.
je suis toujours à Maurice, je viens de déménager dans une nouvelle maison, je vais être papa, et au boulot c'est un rythme de fou et des emmerdes à gogo.
Avancez si vous pouvez, merci !
je suis toujours à Maurice, je viens de déménager dans une nouvelle maison, je vais être papa, et au boulot c'est un rythme de fou et des emmerdes à gogo.
Avancez si vous pouvez, merci !
Alléluia mes frères ! Il est parmi nous
putain ça me gonfle, j'arrête pas d'arreter de surveiller les sujets, mais je reçois toujours des mails. Par défaut un sujet est surveillé c'est insuportable.
profil -> préférence -> Toujours m'avertir des réponses -> non
puis en haut à droite du sujet -> plus! -> arrêter de surveiller ce sujet
puis en haut à droite du sujet -> plus! -> arrêter de surveiller ce sujet
On joue a touche pipi ?
ça va être ça ouais...