en plus pour regler les memes bugs qu'ils avaient deja reglé auparavant.
+9
zenono
tmtktchp
Jonvidia
bozoleclown
Maxxxx
slashman75
roc0
Fevle
Rody
13 participants
Pilotes ATI
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°26
Re: Pilotes ATI
et les hotfixs suivent, quelle bande de charlots ....
Rody- Messages : 310
- Message n°27
bozoleclown a écrit:et les hotfixs suivent, quelle bande de charlots ....
On est pas concerné par ce hotfix
zenono- Messages : 76
- Message n°28
Les 10.6 dispo ICI
AMD a mis en ligne la version 10.6 de ses pilotes ATI Catalyst. Ils intègrent l’accélération GPU des vidéos H.264 via Flash Player 10.1 à partir des Radeon HD 4000 (et 3000 pour les GPU intégrés) ainsi qu’un nouveau filtre spécifique aux Radeon HD 5000 destiné à réduire l’apparition de blocs sur le vidéos bas débit et un autre pour le mosquito noise (effet Gib) sur les vidéos progressives. L’OpenGL 3.3 est désormais de la partie, de même que le 4.0 pour les Radeon HD 5000.
Des gains sont également annoncés sous 3DMark Vantage, Batman Arkham Asylum, Alien vs Predator, Company Of Heroes, Dirt 2, The Chronicles of Riddick – Assault on Dark Athena, Unigine Tropics, World in Conflict et Wolfenstein.
Comme d’habitude, divers bugs ont également été corrigés, vous pouvez consulter leur liste ici.
Source HFR
AMD a mis en ligne la version 10.6 de ses pilotes ATI Catalyst. Ils intègrent l’accélération GPU des vidéos H.264 via Flash Player 10.1 à partir des Radeon HD 4000 (et 3000 pour les GPU intégrés) ainsi qu’un nouveau filtre spécifique aux Radeon HD 5000 destiné à réduire l’apparition de blocs sur le vidéos bas débit et un autre pour le mosquito noise (effet Gib) sur les vidéos progressives. L’OpenGL 3.3 est désormais de la partie, de même que le 4.0 pour les Radeon HD 5000.
Des gains sont également annoncés sous 3DMark Vantage, Batman Arkham Asylum, Alien vs Predator, Company Of Heroes, Dirt 2, The Chronicles of Riddick – Assault on Dark Athena, Unigine Tropics, World in Conflict et Wolfenstein.
Comme d’habitude, divers bugs ont également été corrigés, vous pouvez consulter leur liste ici.
Source HFR
- Message n°32
tu peut pas comprendre la joie de decouvrir un nouveau driver rempli de pubs, invitations a la con.....
ATI what else
ATI what else
- Message n°33
bozoleclown a écrit:tu peut pas comprendre la joie de decouvrir un nouveau driver rempli de pubs, invitations a la con.....
ATI what else
J'ai pas encore eu de bugs !
- Message n°34
petite quuestion aux heureux possesseurs d'ati
visionnez vous sans problemes les videos sur ce site:
http://lol.net/
moi c'est au minimum plantage de mon navigateur (firefox,chrome ou ie) et au pire => blue screen
visionnez vous sans problemes les videos sur ce site:
http://lol.net/
moi c'est au minimum plantage de mon navigateur (firefox,chrome ou ie) et au pire => blue screen
julhien- Messages : 24
- Message n°35
Alors moi j'ai eu un sale bug pendant 2secondes. Je pouvais plus bouger ma souris, puis mon écran est devenu noir. Après 2 secondes, c'est revenu à la normale et j'ai pu lire la vidéo correctement.
- Message n°37
@juhlien: c'est surement ton pilote graphique qui as planté => ecran noir, si tu insiste un peu je suis sur que tu auras un bel ecran bleu
@novaxis: les videos se lancent directement? quel carte tu as?
@novaxis: les videos se lancent directement? quel carte tu as?
- Message n°39
Moi les 10.6 m'ont foutu un blue screen au reboot après leur installation. Windows a redémarré avec "le dernier bon démarrage réussi" et m'a donc refoutu d'office les 10.4
- Message n°41
Franchement, j'ai déjà eu des cartes ATI avant et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Mais c'est vrai que ca mets un peu les glandes de se prendre un blue screen à cause des pilotes ...
slashman75- Messages : 256
- Message n°42
pareil quand j'ai eu des ATI, j'ai jamais eu de probleme
j'ai eu une rage fury 128 et une hercules 3D prophet 9800 pro (c'te bombe cette carte)
j'ai eu une rage fury 128 et une hercules 3D prophet 9800 pro (c'te bombe cette carte)
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°43
Moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes avec les cartes Ati....j'en ai jamais eu !
- Message n°45
Pas de problème pour lire les vidéos sur ton site, Boz (5770 et catalyst 10.6)
- Message n°47
ca fait pareil avec chrome et IE, c'est l'acceleration materielle pour la lecteure video made by ATI qui merde.
sinon t'as pas un pc verollé a reinstaller toi?
sinon t'as pas un pc verollé a reinstaller toi?
slashman75- Messages : 256
- Message n°48
catalyst 10.7 whql
les principales nouveautés :
- ATI Eyefinity - HydraVision enhancements
Maximizing a window across displays will now take user defined bezel compensation into account
Automatically adjusts window position when dragging and dropping windows to ensure title bar visibility
Proper dialog box placement - dialogs do not cross displays, are not hidden behind bezels, and can be designated to be shown on the users “preferred” display
- Enhanced Pull-down detection
The Pull-down detection algorithm has been enhanced for higher visual quality on certain types of video content
Supported on the ATI Radeon HD 5000 Series
- ATI CrossFireX technology – support for rotated displays
This release of ATI Catalyst™ enables end users running supported ATI CrossFireX™ configurations to rotate their displays (single or ATI Eyefinity display configurations) and still enjoy the performance benefits of ATI CrossFireX technology
- ATI Radeon GPU acceleration of VLC 1.1.1 Media Player
Enables GPU acceleration of h.264 video content when using the VLC 1.1.1 Media Player – delivering a better user experience by consuming less system resources
Supported on the ATI Radeon™ HD 5000 and ATI Radeon™ HD 4000 Series of products
Requires VLC version 1.1.1 and later
les principales nouveautés :
- ATI Eyefinity - HydraVision enhancements
Maximizing a window across displays will now take user defined bezel compensation into account
Automatically adjusts window position when dragging and dropping windows to ensure title bar visibility
Proper dialog box placement - dialogs do not cross displays, are not hidden behind bezels, and can be designated to be shown on the users “preferred” display
- Enhanced Pull-down detection
The Pull-down detection algorithm has been enhanced for higher visual quality on certain types of video content
Supported on the ATI Radeon HD 5000 Series
- ATI CrossFireX technology – support for rotated displays
This release of ATI Catalyst™ enables end users running supported ATI CrossFireX™ configurations to rotate their displays (single or ATI Eyefinity display configurations) and still enjoy the performance benefits of ATI CrossFireX technology
- ATI Radeon GPU acceleration of VLC 1.1.1 Media Player
Enables GPU acceleration of h.264 video content when using the VLC 1.1.1 Media Player – delivering a better user experience by consuming less system resources
Supported on the ATI Radeon™ HD 5000 and ATI Radeon™ HD 4000 Series of products
Requires VLC version 1.1.1 and later
- Message n°49
BSOD encore et toujours, malgrès que ca le faisait déjà a certains (surtout les config bi gpu) avec le 10.6
Merci ATI :/
Merci ATI :/
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°50
Ouai super Ati, trop bien comme marque...