+11
slashman75
KAM
zenono
Fevle
roc0
bozoleclown
lambi
Maxxxx
tmtktchp
Chateau_Dur
Rody
15 participants
[Colloque Hebdomadaire] Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout Bad Company 2 !
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°276
Re: [Colloque Hebdomadaire] Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout Bad Company 2 !
Le seul auquel j'ai énormément joué c'était Alert Rouge sur Pc, ça remonte à loin..Depuis jamais je ne m'y suis remis.
Fevle- Messages : 211
- Message n°277
Re: [Colloque Hebdomadaire] Parties en lignes sur vos jeux préférés mais surtout Bad Company 2 !
si ça se trouve t'es toujours un addict qui s'ignore
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°278
j'ai essayé SC2
je commence les missions solo tout cool, ouep bof clic avance, clic attaque ...... cool j'ai gagné
deuxieme mission ca se corse on peut creer des unités de medecin, je me suis dit que j'allais la jouer fine et creer 5/6 unités de medecins direct et partir au front comme ca mes bons marines seront invincible.
je transporte toutes me troupes tout au long de la map sans qu'il n'y ai pas plus de quues ennemis donc ca rentre comme dans du beurre jusqu'a la base ennemie.
la y'as un poil plus de resistance mais vu mon nombre de marines (au moins 4 fois plus que d'ennemi) j'avance tout droit.....
la mes abrutis de medecins se mettent en premiere ligne (sans aucune raison) et les marines vident leurs chargeurs dans leurs dos j'ai quand meme gagner le combat et fini la mission mais j'ai arreter le jeu.
si avec seulement une trentaine d'unités a l'ecran y'as deja des bavures a la con comme ça j'ai pas envie d'aller plus loin.
hop desinstall
je commence les missions solo tout cool, ouep bof clic avance, clic attaque ...... cool j'ai gagné
deuxieme mission ca se corse on peut creer des unités de medecin, je me suis dit que j'allais la jouer fine et creer 5/6 unités de medecins direct et partir au front comme ca mes bons marines seront invincible.
je transporte toutes me troupes tout au long de la map sans qu'il n'y ai pas plus de quues ennemis donc ca rentre comme dans du beurre jusqu'a la base ennemie.
la y'as un poil plus de resistance mais vu mon nombre de marines (au moins 4 fois plus que d'ennemi) j'avance tout droit.....
la mes abrutis de medecins se mettent en premiere ligne (sans aucune raison) et les marines vident leurs chargeurs dans leurs dos j'ai quand meme gagner le combat et fini la mission mais j'ai arreter le jeu.
si avec seulement une trentaine d'unités a l'ecran y'as deja des bavures a la con comme ça j'ai pas envie d'aller plus loin.
hop desinstall
- Message n°279
LOL bozo, un str c'est un jeu multijoueur. Ça me rappelle quand vous vouliez jouer a wow avec des tipiak.
Seul, un str c'est aussi drôle qu'un jeu de flipper...rien ne remplace l'excitation de confronter sa stratégie a celle d'un ou d'autres joueurs.
Sinon pour tenir une formation y un ordre ( tenir la position). Et faut créer des groupes ( marines + médocs par ex) et des sous-groupes ( marines only) pour pouvoir les gerer ensemble ou séparément. Noob !!!
Et si tu me dis que ça sert a rien, stop easy mode!!!
Noob!
Seul, un str c'est aussi drôle qu'un jeu de flipper...rien ne remplace l'excitation de confronter sa stratégie a celle d'un ou d'autres joueurs.
Sinon pour tenir une formation y un ordre ( tenir la position). Et faut créer des groupes ( marines + médocs par ex) et des sous-groupes ( marines only) pour pouvoir les gerer ensemble ou séparément. Noob !!!
Et si tu me dis que ça sert a rien, stop easy mode!!!
Noob!
- Message n°280
j'avais fait un groupe medocs + marines, ils se sont entretués.
vais pas me prendre la tete en multi sur un type de jeu que j'aime pas et qui en plus deconne en solo
vais pas me prendre la tete en multi sur un type de jeu que j'aime pas et qui en plus deconne en solo
- Message n°281
Pourtant j'aurai aimé jouer contre toi... :p
slashman75- Messages : 256
- Message n°282
un sc2 ca se joue en mode hardcore
en mode casual même mon gamin de 4 ans gagne
en mode casual même mon gamin de 4 ans gagne
- Message n°283
il etait ou thomas hier?
je veux un mot des parents
je veux un mot des parents
- Message n°284
bozo il ne peut jouer qu'en casual, vu qu'il a un sacré handicap : une option friendly fire qui n'existe pas dans le jeu
tmtktchp- Messages : 178
- Message n°285
ce soir c'est le grand soir !
- Message n°286
t'as loupé ca hier:
oh putain
oh putain
Chateau_Dur- Messages : 334
- Message n°287
J'adore l'intervention de Lambi à la fin
Mais je me rends compte que mon micro, même à fond, ne rend rien
Mais je me rends compte que mon micro, même à fond, ne rend rien
- Message n°288
un petit flatout ce soir ?
Rody- Messages : 310
- Message n°289
Ahah, mon coup de pute sur Lambi me fait toujours autant rire
Moi ce soir je sais pas si je serais dispo.
Moi ce soir je sais pas si je serais dispo.
- Message n°290
pas dispo pour ma part ou plus tard je regarderais si y'as du monde sur skype
- Message n°291
on matte des series avec epi, verrai apres si y a du monde.
- Message n°292
nice la vid bozo
Buss- Messages : 18
- Message n°293
Putain que ca me manque de jouer avec vous !
- Message n°294
c'est quand que tu reviens en france ?
lambi- Messages : 37
- Message n°295
Rody, espèce de pourriture !
Rody- Messages : 310
- Message n°296
ahah
- Message n°297
bonjour je cherche des amis
- Message n°298
on joue ce soir ?
- Message n°299
ce soir c'est le grand soir
- Message n°300
tu veux dire que t'as trouvé un boulot ?
Contenu sponsorisé
- Message n°301