+7
slashman75
roc0
Fevle
bozoleclown
Chateau_Dur
Maxxxx
lambi
11 participants
Alt Binz, powered by Bozo !
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°2
Re: Alt Binz, powered by Bozo !
Sympa l'usine à gaz...Je garde mon baril de Newsleechers...
Chateau_Dur- Messages : 334
- Message n°3
Belle demo
J'utilise Alt Binz (sur les conseils de Bozo of course) et je ne m'en plains pas.
Je passe par Binnewz, génère un fichier nzb et basta,ça s'ouvre dans alt binz et on en parle plus. Je ne me sers d'aucune fonctionnalités à l'intérieur du soft, de toute façon ça marche pas comme l'a montré Lambi.
Vous utilisez quoi vous?
J'utilise Alt Binz (sur les conseils de Bozo of course) et je ne m'en plains pas.
Je passe par Binnewz, génère un fichier nzb et basta,ça s'ouvre dans alt binz et on en parle plus. Je ne me sers d'aucune fonctionnalités à l'intérieur du soft, de toute façon ça marche pas comme l'a montré Lambi.
Vous utilisez quoi vous?
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°4
ils utilisent des versions pirates de newsleecher (la plupart blindées de virus, enfin c'est pas grave lambi est passé ceinture noire de reinstall pour cause de virus )
altbinz est ultra simple (bon apparemment pas encore assez faudra penser a faire une version playskool pour lambi)
je lui balance un nzb dans la face il telecharge extremement vite ne fait pas d'erreur de telechargemen.
si y'as un fichier corrompu il télécharge tout seul comme un grand le nombre exact de par qu'il faut pour réparer, répare, décompresse, met a a la corbeille tout ce qui n'est plus nécessaire et éteins mon pc tout seul.
j'en demande pas plus.
ps:lambi si tu veut les fonctions de moteurs de recherche et de navigation groups faut payer ta version comme pour newsleecher d'ailleur mais bon j'ai toujours pas compris l'interet.
c'est comme que tu dirais "go te pendre"
altbinz est ultra simple (bon apparemment pas encore assez faudra penser a faire une version playskool pour lambi)
je lui balance un nzb dans la face il telecharge extremement vite ne fait pas d'erreur de telechargemen.
si y'as un fichier corrompu il télécharge tout seul comme un grand le nombre exact de par qu'il faut pour réparer, répare, décompresse, met a a la corbeille tout ce qui n'est plus nécessaire et éteins mon pc tout seul.
j'en demande pas plus.
ps:lambi si tu veut les fonctions de moteurs de recherche et de navigation groups faut payer ta version comme pour newsleecher d'ailleur mais bon j'ai toujours pas compris l'interet.
c'est comme que tu dirais "go te pendre"
- Message n°5
ça marche pas l'auto unrar chez moi, cest naz.
Fevle- Messages : 211
- Message n°6
j'utilise grabbit, pareil que chato je genere un .nzb, ça lance le soft, ça répare tout seul avec les .par, ça unrar tout seul et ça envoie ensuite les .par et les .rar à la poubelle, me reste que la video. On peut pas faire plus simple...(bon faut quand même cocher les options adéquates la 1ere fois).
Ils vous apportent quoi de plus vos softs ??
edit : j'avais pas vu la réponse de bozo : bha grabbit fait la même chose que ton truc
Ils vous apportent quoi de plus vos softs ??
edit : j'avais pas vu la réponse de bozo : bha grabbit fait la même chose que ton truc
- Message n°7
sauf que grabbit est plus lent et génère des erreurs parfois.
mais sinon y'as pas de grandes différences.
mais sinon y'as pas de grandes différences.
- Message n°8
je retire mes dires mensongères. Ca marche l'autounrar/auto nettoyage des dossiers. Cool.
Et pour les gens perdu dans l'interface, on peut jarter les boutons qu'on utilise pas (tous?).
Et pour les gens perdu dans l'interface, on peut jarter les boutons qu'on utilise pas (tous?).
- Message n°9
Bozo : grabbit utilise le max de ma BP, c'est à dire pas grand chose. Mais quand j'étais paris intra muros, il allait aussi vite que ma ligne le permettait.
et j'ai jamais eu d'erreur.
Enfin bref, osef, tant que tout le monde profite bien des NG on a pas à se plaindre
et j'ai jamais eu d'erreur.
Enfin bref, osef, tant que tout le monde profite bien des NG on a pas à se plaindre
- Message n°10
Chateau_Dur a écrit:je retire mes dires mensongères. Ca marche l'autounrar/auto nettoyage des dossiers. Cool.
un dire
- Message n°11
ouais pas fait gaffe.
Et "perdus" tant que t'y es
Et "perdus" tant que t'y es
- Message n°12
wai mais une faute d'inatention, osef, surtout sur le net.
mais se tromper sur le genre, ça non
mais se tromper sur le genre, ça non
lambi- Messages : 37
- Message n°13
Bzoz ton logiciel il crash de partout, c'est de la merde.
roc0- Messages : 65
- Message n°14
Avant j'utilisais Grabit sous W7 64bits ... il plantait tout le temps (le chargement des NZB était super long, il fallait parfois le lancer 3-4 fois avant qu'il se lance correctement sans planter), j'avais énormément de fichiers corrompus, il bouffait pas mal de ressources ...
Bref, passage sur Altbinz, léger, aucun fichier corrompu, ne plante jamais.
Bref, passage sur Altbinz, léger, aucun fichier corrompu, ne plante jamais.
- Message n°15
suis sous W7 64 premium genuin original OEM pas cher toussa, grabbit fonctionne nickel
slashman75- Messages : 256
- Message n°16
je garde mon newsleechers qui n'est pas vérolé comme bozo le dit
d'ailleurs depuis qu'il a acheté une ATI, je ne lui fais plus confiance
d'ailleurs depuis qu'il a acheté une ATI, je ne lui fais plus confiance
- Message n°17
C'est sûr qu'il a perdu toute crédibilité...
- Message n°18
c'est moche de sombrer comme ça... Il était pourtant bien parti.
- Message n°19
desole
j'ai bien conscience de ce fait et de l'impact néfaste sur ma crédibilité.
j'ai bien conscience de ce fait et de l'impact néfaste sur ma crédibilité.
Jonvidia- Messages : 21
- Message n°20
Ca, c'est du test !!
Newsbin c'est bien aussi
Petit cadeau pour les utilisateurs de FF + Greasemonkey, très utile sur binn"""Z
Pour le pass, c'est facile hi***k
Newsbin c'est bien aussi
Petit cadeau pour les utilisateurs de FF + Greasemonkey, très utile sur binn"""Z
Pour le pass, c'est facile hi***k
tmtktchp- Messages : 178
- Message n°21
enfin un truc intéressant sur ce sujet ! merci jonvidia
ça marche aussi avec chrome/chromium vu que "greasemonkey" est directement "intégré".
ça marche aussi avec chrome/chromium vu que "greasemonkey" est directement "intégré".
Rody- Messages : 310
- Message n°22
Moi je suis passé a Alt Binz via les conseils de roc0 et de Bozo car j'avais aussi des plantages sous grabit qui parfois ne démarrait pas certaines connexions (genre 1 ou 2 qui restaient bloquées) et j'étais obligé de relacer le programme. Je trouve qu'AltBinz marche niquel comme dit plus haut.
Lambi, t'es un boulet Pas grand monde doit utiliser la recherche intégrée des logiciels de NG. C'est tellement plus simple de lui balancer un nzb et basta
Enfin bref, même si bozo est passé au niveau 0 de la crédibilité, je le soutiens
Lambi, t'es un boulet Pas grand monde doit utiliser la recherche intégrée des logiciels de NG. C'est tellement plus simple de lui balancer un nzb et basta
Enfin bref, même si bozo est passé au niveau 0 de la crédibilité, je le soutiens
- Message n°23
Newsleechers aussi fonctionne très bien. En 6ans d'utilisation, je n'ai jamais eu à me plaindre.
- Message n°24
y'as 6 ans qui t'as dit d'utiliser newsleecher?
aujourd'hui qui te dit de te mettre a altbinz?
aujourd'hui qui te dit de te mettre a altbinz?
- Message n°25
C'est exact, mais il y a 6 ans tu étais beaucoup plus compétent qu'aujourd'hui...