Higeek

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higeek

En attendant la suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+3
tmtktchp
roc0
bozoleclown
7 participants

[Votre Avis] sur ce lecteur multimedia

bozoleclown
    bozoleclown

[Votre Avis] sur ce lecteur multimedia Empty [Votre Avis] sur ce lecteur multimedia

Message par bozoleclown Dim 30 Mai - 0:53

[Votre Avis] sur ce lecteur multimedia Platine-multimdia-hms362tv-storex-9532257
    NMT_by_Storex
    je cherche un truc pas plus de 300€ avec au moins 1To de stockage.
    je voudrais qu'il lise tous les format hd et tous le bazar.
    et plus important je veut un truc simple avec un client FTP pour remplir le disque, pas de partage réseau et de lecture a partir d'ordis du reseau.
    accessoirement je voudrais qu'il soit pas trop moche.

bref ce modèle a l'air de rassembler tous les points mais comme je ne suit pas trop l'actu des lecteur multimedia, je voulais l'avis d'experts.
    bon choix ou pas?
    roc0

[Votre Avis] sur ce lecteur multimedia Empty Re: [Votre Avis] sur ce lecteur multimedia

Message par roc0 Dim 30 Mai - 11:58

Ce n'est pas un player basique, mais il est très complet et perf :
    Dune HD Base 3.0
    bozoleclown
    bozoleclown

[Votre Avis] sur ce lecteur multimedia Empty Re: [Votre Avis] sur ce lecteur multimedia

Message par bozoleclown Dim 30 Mai - 12:22

qu'est ce qu'il fait de mieux que le storex?
    parcequ'il est plus cher et sans DD
    tmtktchp
    tmtktchp

Message par tmtktchp Dim 30 Mai - 13:33

et le truc qu'a maxxxx ?
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Dim 30 Mai - 13:44

je sais plus ce qu'il as.
    en ce qui concerne le dune hd ils disent dans le test qu'il est long et pas simple a installer...
    j'ai pas envie de me prendre la tete, en fait je voudrais un truc aussi simple que la freebox mais qui lise tous les formats.

hop en client ftp je balance mes films sur le DD, j'eteinds mon pc, j'allume la box et je regarde mes films sans rentrer dans 50 sous fonction et en appuyant sur 30 boutons cyclops
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Dim 30 Mai - 14:09

Le truc qu'ont maxxx, Rody et moi même c'est le HDX 1000

Il est super, il lit tout, mais à la vitesse à laquelle ça évolue, y a surement aussi bien ou mieux aujorud'hui (moi non plus j'ai plus trop suivi les disques durs multi média).

http://www.planetenumerique.com/HDX-1000-le-plus-beau-des-boitiers.html
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Dim 30 Mai - 14:13

quand je regarde les screens ils doivent pas etre loin l'un de l'autre:
    [Votre Avis] sur ce lecteur multimedia Storex-AivX-391NMT-menu-lecture-m_dia
    nmt by storex
    [Votre Avis] sur ce lecteur multimedia 20-HDX1000-SELECTION
    hdx 1000
    Very Happy
    Maxxxx
    Maxxxx

Message par Maxxxx Dim 30 Mai - 15:16

Tous les network media tank fonctionnent sous le même os, normal que tu retrouves la même interface. Et pour répondre à Fevle, non ça n'évolue pas si rapidement que ça. La puce qui équipe nos Hdx est encore très performante.
    Rody
    Rody

Message par Rody Dim 30 Mai - 17:14

Par contre bozo, si tu compte stocker sur ton HDD multimédia, je te conseil de prendre direct 1.5 To ou 2To car il se rempli quand même très vite avec des films en 1080P.
    Après, si tu transfert par le réseau, il faut te dire que ca prend quand même pas mal de temps pour un fichier de 10-15 Go même en 100 Mb. Après si ta neufbox est compatible 1000 baseT, essaye de trouver un DD qui est aussi en 1000 base T pour les transferts.
    Autre chose, j'achèterais un DD maintenant, je pense que j'en prendrais un qui a un lecteur BD intégré. J'ai une PS3 donc c'est pas le problème avec mon HDX mais si tu n'as pas de lecteur, ca fait quand même le lecteur le plus polyvalent qui existe.

Pour 200 € il y a le successeur du HDX 1000 qui est le HDX BD1 (qui es en GigaEthernet), après tu as 100 € pour te trouver un bon gros DD à mettre dedans.

HDX BD1
    Maxxxx
    Maxxxx

Message par Maxxxx Dim 30 Mai - 18:03

Ouai, un Hdd de 1.5to ça vaut 85€ en WD. Les 2to sont encore trop cher.
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Dim 30 Mai - 19:57

Moi j'utise des hdd internes dans mon PC pour une lecture en samba, comme ça pas de temps de transfert vers le hdx.
    Maxxxx
    Maxxxx

Message par Maxxxx Dim 30 Mai - 20:05

Pareil, tout passe par le réseau. C'est la meilleur solution.
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Dim 30 Mai - 20:32

j'ai pas envie de lire depuis mon pc, il faut laisser son pc allumé et lorsqu'il est allumé je suis dessus j'ai pas envie qu'il y ai des acces disques dessus venu d'ailleurs.

stockage interne exclusif, je vais regarder pour le HDX BD-1 mais le storex a 260€ avec 1.5To est pas cher du tout en fin de compte.
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Dim 30 Mai - 20:35

le PC est tout le temps allumé chez moi donc bon, je trouve ça plus pratique.
    Et y a aucun acces disque, jamais...

ça permet surtout de ne pas être limité à un seul HDD (ça se remplit vite entre les séries, les films DVD et les mkv de 10-15 go!)
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Dim 30 Mai - 20:36

bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Dim 30 Mai - 20:38

mais elle est bien cette boutique?
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Dim 30 Mai - 20:44

c'est là que j'ai acheté mon HDX, aucun souci.
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Dim 30 Mai - 20:48

ok.

bon ca fait quand meme 80€ de plus que le hdx, vais reflechir Rolling Eyes
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Dim 30 Mai - 20:52

mais y a pas de HDD livré avec le HDX
    par contre c'est un lecteur higeek proven pirat
    Rody
    Rody

Message par Rody Dim 30 Mai - 20:53

J'ai aussi acheté sur cette boutique mon HDX 1000, aucun souci.
    Chateau_Dur
    Chateau_Dur

Message par Chateau_Dur Dim 30 Mai - 22:29

et sinon t'as regardé chez DVico ? un R-3300, 1.5To pour 260€.

je sais pas ce que ça vaut mais DVico ont fait leur preuve. J'en ai un ça marche PAS MAL (un M-6500), c'est pas parfait. Qq souci de décodage parfois, ça plante à un moment du film si la copie a merdouillé ou quoi (c'est rare).
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Dim 30 Mai - 23:37

feedback perso : j'ai jamais eu le moindre probleme avec mon HDX. Divx pour les séries, DVD iso ou MKV, tous mes films passent sans jamais le moindre probleme.

J'ai un seul bug : de temps en temps, sur certains fichiers, quelque soit le type, j'ai une micro coupure du son (genre 0.5 seconde) au lancement de la vidéo, puis ça repart sans souci.

HDX c'est de la bonne came.
    Rody
    Rody

Message par Rody Lun 31 Mai - 14:14

Tout pareil que Fevle, c'est du super matos. Fanless en plus Smile
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Ven 11 Juin - 20:08

et qu'est ce que vous pensez de ca:
    popcorn a200
    rabbit
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Ven 11 Juin - 20:49

moche, comme le premier, et en plastique, donc avec ventilateur. Et sans interrupteur (au contraire de notre boitier en alu Cool ).

Sinon l'intérieur a l'air nickel !

Et pas cher.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:29