Higeek

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higeek

En attendant la suite.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+3
tmtktchp
roc0
bozoleclown
7 participants

[Votre Avis] sur ce lecteur multimedia

bozoleclown
    bozoleclown

[Votre Avis] sur ce lecteur multimedia - Page 2 Empty Re: [Votre Avis] sur ce lecteur multimedia

Message par bozoleclown Ven 11 Juin - 21:00

ouep c'est clair il est moche.

par contre j'ai lu pas mal de mauvais retour sur les firmware des hdx contrairement aux popcorn.
    Maxxxx
    Maxxxx

[Votre Avis] sur ce lecteur multimedia - Page 2 Empty Re: [Votre Avis] sur ce lecteur multimedia

Message par Maxxxx Ven 11 Juin - 21:01

C'est le même ! Tous les Nmt ont un firmware unifié.
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Ven 11 Juin - 22:09

Heu oui t'as lu des conneries. NMT= firmware sybias.
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Sam 12 Juin - 17:22

j'ai pris le hdx-bd1
    tu parles d'une partie de plaisir, simplicité d'utilisation a toute épreuve.
    depuis ce matin j'y suis tout ca pour formater le disque, installer le foutu logiciel.
    j'ai deja fait un aller retour au magasin rien que pour ce que le disque soit detecté par le hdx et maintenant je crois que je vais devoir y retourner car le "csi upgrading" bloque a 54%, le disque gratte un peu j'attends mais bon...

on est encore loin du plug and play Evil or Very Mad
    surtout que j'ai rien vu dans les options pour configurer les droits d'acces ftp.

c'est super bien pour aller choper des films sur le pc allumé ou sur un partage reseau, mais un simple ftp pour acceder au disque interne faire ce qu'il y as a faire ca a l'air impossible.

tin je demande pas la lune
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Sam 12 Juin - 18:49

moi je comprend pas ce que tu veux faire ?
    tu veux acceder depuis "quoi" au contenu du HDD interne ??
    Maxxxx
    Maxxxx

Message par Maxxxx Sam 12 Juin - 19:10

Je pensais que tu avais pris un Hdx1000 Rolling Eyes
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Sam 12 Juin - 20:43

Fevle a écrit:moi je comprend pas ce que tu veux faire ?
    tu veux acceder depuis "quoi" au contenu du HDD interne ??
    je veux depuis le pc dans ma chambre ouvrir filezilla pour balancer un film sur le disque dur du hdx qui est dans le salon puis eteindre le pc.
    aller dans le salon, allumer le hdx et lire le film.

truc de deglingo quoi, super haute technologie j'ai fait ca pendant des mois avec la freebox.

le probleme c'est que tous les nmt n'ont pas le meme firmware et celui du bd1 pour le moment c'est de la daube, impossible d'initialiser le DD pour y installer les application tel que le serveur ftp qui m'est indispensable.

bon au final j'ai pris le hdx 1000, je suis en train de balancer en ftp un film dessus, j'espere qu'il va reussir a le lire.

une journée passé sur cette connerie bounce

ps: bravo a HDX qui vends du matos qui n'est pas en etat de marche, le bd1 est vendu avec un firmware qui ne marche pas.
    il faut absolument mettre a jour avec un firmware qui marche un peu mieux mais qui est blindé de bugs, j'etais en plein dedans.

sinon sympa chez hdland, je les ai saoulé toute la journée au final il m'ont installé completement le 1000 apres avoir repris le bd1
    Rody
    Rody

Message par Rody Sam 12 Juin - 20:49

T'es un boulet, stout.C'est quand même pas très compliqué à parametrer. Strange quand même que le BD1 merde autant.
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Sam 12 Juin - 21:18

probleme de jeunesse, amha.

Aucune chance que le HDX ne sache pas lire ton film.

Sinon c'est assez naze ton install non ? Tu perds vachement de temps à transférer un film à chaque fois!!

Moi j'ai qu'à allumer mon PC et naviguer dans ses HDD depuis la TV pour lancer un film tout juste "arrivé" rabbit
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Sam 12 Juin - 21:25

ce sont les firmware du bd1 qui sont moisi stout.

le bd1 pouvait meme pas lire un film pour la simple raison qu'il n'arrivait pas a installer le logiciel sur le disque dur, impossible de formater un disque (testé avec un WD et un seagate)

sinon pour l'utilisation c'est une facon de voir, si y'as du monde qui veut voir un film dans le salon y'as pas besoin d'allumer le pc dans la chambre ni que je soit present.
    l'utilité que j'en ai c'est stocker mes films dans le salon et qu'ils soient dispo a tout moment sans avoir besoin d'un ordi allumé sur le reseau.

pour le transfert c'est pas long, je les balancent pendant que je lit me smails etc.... la je suis en train de transferer tout ce qui etait stocké sur mon ancien disque dur multimedia USB y'en as pour 500G ca va peut etre etre un peu long mais par la suite au jour le jour, no problem.

pour moi la solution parfaite aurait été un NAS (au hasard un Qnap ou synology) et le wdtv2 en reseau dessus.
    mais bon cette solution c'est 600€ au bas mot Very Happy

ps: un wdtv avec un disque interne ca auraais pu etre la solution ideale aussi Cool
    Maxxxx
    Maxxxx

Message par Maxxxx Sam 12 Juin - 21:38

Avec le Hdx1000 tu peux brancher un disque dur en Usb (ce que ne fait pas le BD1 apparemment).
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Sam 12 Juin - 21:41

ca y est hdx1000 installé, client ftp qui marche, j'ai deja mis qques films dont green zone en 1080p qui tourne nickel.
    au final rien a dire sauf que j'ai passé une journée sur bd1 qui lui n'est pas du tout au point.
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Sam 12 Juin - 21:46

En même temps on t'a tjs conseillé le HDX "HG proven" Surprised
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Sam 12 Juin - 21:53

c'est rody qui as conseillé le bd1
    la semaine prochaine je lui ferais regretter tout ca sur split second Twisted Evil Very Happy

en fait c'est surtout hdx qui sort des produits mal fini, apparement c'etait le meme bordel lors de la sortie du 1000.

ps:en tout cas le vendeur etait bien incapable de faire mieux que ce que j'ai pu faire, il m'as d'ailleurs dit en partant qu'il "se mettait sur le bd1" ce soir meme car ils ne le connaissait pas.
    ils n'ont pas reussi a le faire fonctionner.
    tmtktchp
    tmtktchp

Message par tmtktchp Dim 13 Juin - 1:02

non mais voilà t'écoutes rody ...
    Rody
    Rody

Message par Rody Dim 13 Juin - 20:47

J'ai reussi mon coup \o/
    En même temps, tu aurais du aller voir les fofo avant d'acheter quand même Surprised
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Sam 19 Juin - 17:46

sympa chez hdland suite au claquage d'alim il me l'on changé mais vu comment ca marchait mal ils ont testé et aussi changé le DD qui devait mal fonctionner.

resultat je repart avec un nouveau transfo et un nouveau Disque dur, ca a l'air de nettement mieux fonctionner, ca boot 2x plus vite, le disque ne gratte plus continuellement et les transfert ftp ont l'air plus rapide.
    j'espere que je n'aurais plus de freezes durant les films.

finalement je vais peut etre pouvoir avoir qque chose d'opérationnel Rolling Eyes
    Rody
    Rody

Message par Rody Sam 19 Juin - 18:05

Branche toi sur skype s'il te plait Surprised
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Sam 19 Juin - 18:09

cyclops
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Dim 20 Juin - 13:11

au moins t'as trouvé une bonne boutique Idea
    Rody
    Rody

Message par Rody Dim 20 Juin - 13:40

Bon je ne sais toujours pas quoi prendre, le pop corn est super cheap au niveau boitier en plastoc qui chauffe et fait du bruit. Et le Med8er, je ne sais pas trop quoi en penser, il a l'air globalement bien mais surement moins bien suivi. Et les dune sont surement bien mais chers :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:32