+7
slashman75
ZeBlackRider
Chateau_Dur
Rody
zenono
tmtktchp
Maxxxx
11 participants
Ze cools videos
zenono- Messages : 76
- Message n°4
Re: Ze cools videos
tmtktchp a écrit:c'est bon, vous pouvez vous suicider
Le cheval est magnifique
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°8
Ne rigolez pas, nous avons un peu près le même langage lorsque l'on joue... Sauf que là, l'accent québécois est juste insupportable...
Chateau_Dur- Messages : 334
- Message n°10
il est pas québécois lui à mon avis, ils ne disent pas "putain", quand ils le disent cest pour faire style "on est français". Ils disent pas "connard" non plus... C'est bidon ce truc.
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°12
Je ne sais pas si il est Québécois, mais en tout cas sa page Dailymotion le présente comme tel. Et à lire les commentaires y a pas trop de doute sur sa nationalité...
zenono- Messages : 76
- Message n°13
Lors de la finale de la Ligue Adriatique contre le Partizan (le 26 avril), les joueurs du Cibona pensaient tenir l'exploit lorsqu'ils rentrèrent deux paniers à trois points exceptionnels dans les dernières secondes du match pour prendre la tête. Complètement euphoriques, ils commencent déjà à fêter leur victoire, et certains supporters entrent même sur le terrain... sauf qu'il reste 6 centièmes à jouer. C'est peu, mais c'est suffisant pour tenter un tir du milieu de terrain...
Money Time !
Money Time !
ZeBlackRider- Messages : 77
- Message n°16
Je trouve SF - Beginnings End" mieux fait, chorégraphiquement parlant, il a été mis en ligne 1 jour avant "SF: Legacy" :
A noté que le gars à l'origine de "SF: Legacy" n'et autre que l'acteur jouant Desh dans "La vengeance dans la peau" (Joey Ansah) et qu'il a eu l'approbation de Capcom, contraitement à "SF - Beginnings End". Et je trouve que le Ken de "SF: Legacy" ressemble trop à Tom Cruise, à mon goût.
Source
A noté que le gars à l'origine de "SF: Legacy" n'et autre que l'acteur jouant Desh dans "La vengeance dans la peau" (Joey Ansah) et qu'il a eu l'approbation de Capcom, contraitement à "SF - Beginnings End". Et je trouve que le Ken de "SF: Legacy" ressemble trop à Tom Cruise, à mon goût.
Source
Rody- Messages : 310
- Message n°17
Le mec qui fait peur
"Comment tu es devenu serveuse ? C'est un accident ?"
"Comment tu es devenu serveuse ? C'est un accident ?"
Rody- Messages : 310
- Message n°23
Une video super bien faite sur une nouvelle manière de filmer, c'est assez bluffant.
http://vimeo.com/9679622
Une autre surement déjà donné par toma, un mix entre trololo et le beat box dog
http://vimeo.com/9679622
Une autre surement déjà donné par toma, un mix entre trololo et le beat box dog