+7
slashman75
ZeBlackRider
Chateau_Dur
Rody
zenono
tmtktchp
Maxxxx
11 participants
Ze cools videos
Fevle- Messages : 211
- Message n°58
Re: Ze cools videos
faudrait savoir combien de jours de sa vie consacrés à avancer dans le jeu ont été perdus
slashman75- Messages : 256
- Message n°59
il avait l'air d'avoir 4 persos, et elle lui en delete 3, y a de quoi lui mettre des mandales a la meuf.
connasse
connasse
Chateau_Dur- Messages : 334
- Message n°60
ouais et il pete son ecran ce con. Il perd donc 3 persos et un ecran. Il a ensuite surement cogner sa meuf et l'a perdue aussi
KAM- Messages : 14
- Message n°61
Avant de péter l'écran il n'a pas envisagé un bug server où ses persos ne seraient pas accessibles pendant un moment? Il est obligé de tout péter tout de suite?
C'est là qu'on voit la stupidité et la barbarie la plus pure: suréagir sans comprendre ce qui se passe réellement. Ou alors c'est un bête fake...
C'est là qu'on voit la stupidité et la barbarie la plus pure: suréagir sans comprendre ce qui se passe réellement. Ou alors c'est un bête fake...
slashman75- Messages : 256
- Message n°63
KAM a écrit:Avant de péter l'écran il n'a pas envisagé un bug server où ses persos ne seraient pas accessibles pendant un moment? Il est obligé de tout péter tout de suite?
je crois pas puisqu'il lui reste 1 perso sur 4, un bug serveur aurait viré les 4, en tout cas je le pense.
je sais pas mais moi j'aurais envoyé un mail à blizzard pour savoir ce qu'il s'était passé, et blizzard aurait répondu que quelqu'un vient d'effacer ses 3 persos, et la tu pètes la gueule a la gonzesse, l'écran il y est pour rien lui
KAM- Messages : 14
- Message n°64
slashman75 a écrit:KAM a écrit:Avant de péter l'écran il n'a pas envisagé un bug server où ses persos ne seraient pas accessibles pendant un moment? Il est obligé de tout péter tout de suite?
je crois pas puisqu'il lui reste 1 perso sur 4, un bug serveur aurait viré les 4, en tout cas je le pense.
C'est vrai, dans la tête du mec, il a accès à son compte et il en manque 3 sur 4. Il a peut-être immédiatement imaginé un vol de son compte. (brrrrr, ça doit être la hantise de tous les pgm de WOW ça)
Mais il ne cherche même pas à déco/reconnecter pour au moins essayer de chercher un début d'explication, ou comme tu dis envoyer un mail à Blibli
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°69
Hé!!! robert tu me met un peu plus de reverb steplait
julhien- Messages : 24
- Message n°75
Wow. Impressionnant. Mais ils ont dû pourrir la moitié de la ville avec leur peinture