Higeek

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higeek

En attendant la suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+21
KAM
Lyrks
Jonvidia
Krazouk
Fab
Epistulae
zenono
Fevle
wawa
bozoleclown
Maxxxx
ZeBlackRider
Buss
roc0
slashman75
Cerberus
Novaxis
Chateau_Dur
Rody
tmtktchp
lolki
25 participants

J'ai envie de dire que...

bozoleclown
    bozoleclown

J'ai envie de dire que... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que...

Message par bozoleclown Sam 1 Mai - 23:38

jeddq jai ete au metrozoo aujourdhui:
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8440
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8445
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8456
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8474
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8500
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8511
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8531
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8549
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8559
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8570
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8590
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8597
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8628
    J'ai envie de dire que... - Page 5 DSC_8637
    jai quun 18-55 comme objectif mais jai jamais pu mapprocher aussi pret des animeaux, on pouvait meme pour 2dollars nourrir et toucher les girafes.
    vais essayer de trouver un 18-200 dans les magasin vu le prix du matos ici.
    dommage le ciel etait un peu couvert, ca nempechait pas la temperature de depasser les 30.
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Dim 2 Mai - 0:43

sympa !

Moi aussi j'aime bien faire des photos de bestioles.

Quelques clichés du zoo des Sables d'olonnes de mes vacances de la semaines dernière.

J'ai envie de dire que... - Page 5 Img_2613

J'ai envie de dire que... - Page 5 Img_2611

J'ai envie de dire que... - Page 5 Img_2614

J'ai envie de dire que... - Page 5 Img_2615

J'ai envie de dire que... - Page 5 Img_2710

J'ai envie de dire que... - Page 5 Img_2711

J'ai envie de dire que... - Page 5 Img_2712

J'ai envie de dire que... - Page 5 Img_2713

on refera un topic photo quand on aura notre nouveau forum, hein lolki alien
    tmtktchp
    tmtktchp

Message par tmtktchp Dim 2 Mai - 12:05

non, tu mettras ça sur ton blog. study
    Chateau_Dur
    Chateau_Dur

Message par Chateau_Dur Dim 2 Mai - 13:37

lol :

J'ai envie de dire que... - Page 5 Bar-table
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Dim 2 Mai - 13:48

énorme lol!
    zenono
    zenono

Message par zenono Dim 2 Mai - 17:59

JEDDQ je viens de me commander sur la baie un Nikkor 55-200 VR, le 18-55 livré avec mon D40 étant vraiment trop juste...j'essaierai de poster quelques photos avec par la suite ! Cool

Me tate aussi pour un 18-105 VR pour remplacer mon objo de base...si xu-my est dans le coin et pourrait me dire ce qu'il en pense ! Wink

Vi, vivement le topic photos réouvert ! bounce
    zenono
    zenono

Message par zenono Dim 2 Mai - 21:46

JEDD aussi que autopager et BarTab sont des plugins bien sympas pour FF !

Autopager permet d'avoir une "page sans fin" (très utile pour recherche sur google notamment) et BarTab permet de pas mal limiter la conso cpu et mémoire quand on a pas mal d'onglets ouverts (il "décharge" les onglets inactifs), en tout cas depuis que je l'utilise j'ai pas vu planter ou freezer le renard, même avec + de 20 onglets ! Laughing

Y est où le tomic ? tongue
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Lun 3 Mai - 2:31

jeddq sympa les photos de fevle, tas quoi comme zoom?

@rody: prends plutot un 18-200 ou un 18-250 sinon tu vas passer ta vie a changer dobjectif, en plus a chaque changement cest un risque dencrasser le boiier.
    un nettoyage cest 50-100euro je crois silent

sinon aujourdhui jai ete a key largo ca ressemble un peu a la louisiane, yas les bayous, des arbres avec des dreadlocks et plein de bikers.
    on as fini sur une plage a la pointe de la floride pour une petite partie de basket. Basketball
    demain cest sawgrass et les centres commerciaux titanesque, jespere y trouver lobjectif.
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Lun 3 Mai - 11:29

bozo : c'est shooté au 55-250.

Honnêtement, faut pas avoir peur de changer d'objo, ça prend 15 secondes, et à moins de le faire les mains dans le sable, ça ne présente pas de risque, un boitier reflex c'est quand même fait pour ça. En plus les boitiers modernes ont une fonction de vibration pour faire tomber une éventuelle poussière mal placée (en tous cas c'est le cas de mon EOS qui s'auto nettoie à chaque extinction).

Et avoir un 18-200 ou 18-250, à moins de le payer un bras, c'est rarement signe de grande qualité, un objo donne le meilleur de lui même à la moitié du range, aux extrémités il crée des déformations ou a souvent une ouverture toute naze. Donc plus le range est grand, moins il est doué. De plus, un 200 ou un 250 c'est quand même long, on a parfois envie d'avoir un boitier plus compact sur soi.

moi je pense que deux objos complémentaires c'est la meilleure solution (18-55, 55-250 c'est bien pratique). On complète plus tard par une focale fixe à grande ouverture et là on est paré pour toutes les situations
    bounce
    Rody
    Rody

Message par Rody Lun 3 Mai - 13:04

bozoleclown a écrit:jeddq sympa les photos de fevle, tas quoi comme zoom?

@rody: prends plutot un 18-200 ou un 18-250 sinon tu vas passer ta vie a changer dobjectif, en plus a chaque changement cest un risque dencrasser le boiier.
    un nettoyage cest 50-100euro je crois silent

sinon aujourdhui jai ete a key largo ca ressemble un peu a la louisiane, yas les bayous, des arbres avec des dreadlocks et plein de bikers.
    on as fini sur une plage a la pointe de la floride pour une petite partie de basket. Basketball
    demain cest sawgrass et les centres commerciaux titanesque, jespere y trouver lobjectif.

Hého ! J'ai rien demandé moi cat
    Maxxxx
    Maxxxx

Message par Maxxxx Lun 3 Mai - 14:27

C'est vrai que Rody / Zenono, ça se ressemble bcp comme pseudo.... Laughing
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Lun 3 Mai - 14:47

jeddq desole jai lu trop vite Smile
    slashman75
    slashman75

Message par slashman75 Lun 3 Mai - 15:45

Bozo tu peux me prendre une gtx 480 au passage Very Happy
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Lun 3 Mai - 18:11

les chaines de sa freebox sur l'iphone/ipod touch/ ipad !

Les smartphones prennent le contrôle de la Freebox

Les mobinautes peuvent regarder les chaînes TV proposées sur leur Freebox depuis leur iPhone. Les smartphones Apple et Android se transforment aussi en télécommande Freebox HD.

Les iPhone, iPod Touch et iPad, les produits vedettes d’Apple, se transforment en Freebox. Le bouquet de 20 chaînes de télévision proposé aux abonnés Free via la box du FAI est désormais accessible à ceux qui disposent de ce type de terminal mobile.

Ils devront, depuis le navigateur de leur iPhone, iPod Touch ou iPad, se rendre à l’adresse http://tv.freebox.fr pour accéder à des chaînes allouées normalement par la Freebox sur sa télévision ou son ordinateur, comme les chaînes du groupe France Télévisions, NRJ Paris, Direct 8, NT1, NRJ12, NRJ Hits, TV5, Al Jazeera, LCP, BFM TV, Guysen TV, KTO, Demain TV, Liberty TV, Fashion TV ou Luxe TV.

Seule condition à respecter pour le mobinaute : il devra être connecté en mode Wi-Fi à sa Freebox ou en hotspot sur un réseau Free Wi-Fi.

Par ailleurs, Free transforme aussi les smartphones en télécommande TV. Le FAI a ainsi mis au point des interfaces de programmation (API – Application Programming Interface) qui doivent permettre à des développeurs de mettre au point des applications transformant des smartphones, comme des iPhone ou des Google Android, en télécommandes permettant de contrôler sa Freebox HD.

Free suggère ainsi que les applications, qui seront bientôt disponibles sur les plates-formes de téléchargement des terminaux mobiles, comme l’AppStore ou l’Android Market, permettront aux mobinautes intéressés d’accéder à des fonctionnalités comme la navigation au sein des menus, le changement des chaînes, le réglage du volume, le contrôle du direct ou encore l’accès au magnétoscope numérique.

vais tester !
    slashman75
    slashman75

Message par slashman75 Lun 3 Mai - 18:21

testé depuis 2-3 jours, ca fonctionne bien, bientôt aussi l'app pour contrôler la freebox TV avec l'iphone (Télécommande de luxe Very Happy )

pour ceux qui comme moi non pas eu le choix de passer l'iphone en 3.1.3 officiel suite a un méga plantage, le nouveau jailbreak est sortie ce matin et fonctionne avec tous les iphone (old et new iboot), ipod touch et même l'ipad
    zenono
    zenono

Message par zenono Lun 3 Mai - 20:08

Fevle a écrit:bozo : c'est shooté au 55-250.

Honnêtement, faut pas avoir peur de changer d'objo, ça prend 15 secondes, et à moins de le faire les mains dans le sable, ça ne présente pas de risque, un boitier reflex c'est quand même fait pour ça. En plus les boitiers modernes ont une fonction de vibration pour faire tomber une éventuelle poussière mal placée (en tous cas c'est le cas de mon EOS qui s'auto nettoie à chaque extinction).

Et avoir un 18-200 ou 18-250, à moins de le payer un bras, c'est rarement signe de grande qualité, un objo donne le meilleur de lui même à la moitié du range, aux extrémités il crée des déformations ou a souvent une ouverture toute naze. Donc plus le range est grand, moins il est doué. De plus, un 200 ou un 250 c'est quand même long, on a parfois envie d'avoir un boitier plus compact sur soi.

moi je pense que deux objos complémentaires c'est la meilleure solution (18-55, 55-250 c'est bien pratique). On complète plus tard par une focale fixe à grande ouverture et là on est paré pour toutes les situations
    bounce

Comme j'avais un tit budget pour ça, j'ai pris (tout en nikkor), un 18-105 VR (qui sera je pense mon objectif principal à tout faire en remplacement de mon 18-55 un peu court pour moi en range, un 55-200 VR (paysages plus lointains...en gros comme Boz' pour shooter les meufs !^^) et un 35 mm f/1.8G + lumineux pour portraits et photos basse lumière + un filtre polarisant 52 mmm

J'ai payé tout ça légèrement plus cher que si j'aurai acheté un nikkor 18-200...bon après je pense pas trimballer 3 objectifs en même temps à chaque fois non plus, faut réfléchir à l'utilisation ! Wink
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Lun 3 Mai - 20:43

bien joué clown
    Chateau_Dur
    Chateau_Dur

Message par Chateau_Dur Mar 4 Mai - 8:19

zenono a écrit:
    J'ai payé tout ça légèrement plus cher que si j'aurai acheté un nikkor 18-200...

C'est dommage, pour qq pièce de plus t'aurais pu trouver un bouquin sur la grammaire française je suis sûr Laughing
    Maxxxx
    Maxxxx

Message par Maxxxx Mar 4 Mai - 10:51

bozoleclown a écrit:

Nono a trop fréquenté Bozo... Laughing
    tmtktchp
    tmtktchp

Message par tmtktchp Mar 4 Mai - 13:03

il va te sortir une excuse "comme quoi quil a un clavier qwerty" Basketball
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Mar 4 Mai - 14:36

jeddq cest vrai en plus, pas moyen de trouver les accents ou les apostrophes Shocked
    1234567890-=qwertyuiop[]asdfghjkl;'zxcvbnm,,,./
    jai trouve l'apostrophe mais pour les accents Suspect

ps:j'ai pris un 18-200, ca zoom pas mal du tout par contre en interier faut pas trop zoomer sinon les photos sont sombres. alien
    Fevle
    Fevle

Message par Fevle Mar 4 Mai - 16:06

donne les spêc !
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Mar 4 Mai - 16:53

jeddq sigma 18-200 1:3.5-6.3
    pas trop cher et amplement suffisant pour l'utilisation qu'on va en faire, cest un cadeau pour mon pere en fait Smile

par conntre le vendeur m'as fait la demo d'un fisheye ca donnait vraiment envie mais bon le budget vacances as deja pas mal explose Sleep
    Chateau_Dur
    Chateau_Dur

Message par Chateau_Dur Mar 4 Mai - 17:20

pis c'est cher un fisheye Neutral
    Rody
    Rody

Message par Rody Mar 4 Mai - 17:45

ALT + 130 = é
    ATL + 138 = è
    ALT + 133 = à

noob pig

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 7:48