Et que j'ai adoré, Nicolas Cage n'en fait pas des tonnes, que les musiques sont bien choisies, le scénario est pas mal. Par contre je ne peux pas m'avancer quant à dire si l'adaptation du comics est réussie, ne l'ayant pas lu. Sinon c'est vrai que c'est bien violent.
+9
Fevle
tmtktchp
zenono
bozoleclown
slashman75
Maxxxx
Chateau_Dur
Rody
ZeBlackRider
13 participants
Zavez maté quoi aujourd'hui
ZeBlackRider- Messages : 77
- Message n°1
Zavez maté quoi aujourd'hui
Réouverture du topic pour dire que je sort de la projection de :
Et que j'ai adoré, Nicolas Cage n'en fait pas des tonnes, que les musiques sont bien choisies, le scénario est pas mal. Par contre je ne peux pas m'avancer quant à dire si l'adaptation du comics est réussie, ne l'ayant pas lu. Sinon c'est vrai que c'est bien violent.
Rody- Messages : 310
- Message n°2
Re: Zavez maté quoi aujourd'hui
Bof bof, j'ai pas trouvé ca exceptionnel, l'intégration des créatures est bien faite mais bon le scenario est plus que limite, ca vire un peu au nawak dans la 2eme partie du film. Bref un peu déçu
Chateau_Dur- Messages : 334
- Message n°4
Triste, direct, beau. Excellent film sur l'adolescence de John Lennon. A voir.
- Message n°5
Ce flim ne m'a pas convaincu.Chateau_Dur a écrit:
Sympa.
- Message n°6
bah c'est à regarder vite fait quoi. Mais cest marrant d'avoir que des vampires sur terre.
- Message n°7
C'est clair que c'est original.
Sinon vu :
Pas mal, une bonne suite.
Sinon vu :
Pas mal, une bonne suite.
- Message n°8
Sympa. C'est une compile de courts métrages sur la vie à New York. Yvan Atale a son court d'ailleurs. Et Nathalie Portman aussi.
- Message n°9
intéressant et surement très juste... c'est en prison qu'on apprend à devenir dealer.
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°10
Je n'ai encore pas trouvé la motivation pour regarder ce film...La durée m'effraie..
- Message n°12
Franchement ça passe bien. Bon, c'est plutôt lent comme rythme mais l'ambiance est bien rendue.
- Message n°13
Agréablement surpris par ces 7 courts métrages sur l'univers d'Halo. On est loin du produit marketing que l'on pouvait craindre. Une réussite.
Quasiment 7 ans d'absence devant la caméra, j'étais content de retrouver Mel Gibson. Malheureusement l'histoire de vengeance de ce flic vieillissant n'est guère passionnante, et l'intrigue alambiquée inutilement, enfonce un peu plus le spectateur dans l'ennui le plus totale. Et ce n'est pas les 2/3 scènes d'actions qui sauveront ce film, car la réalisation du moyen Martin Campbell date d'un autre age. Franchement déçu...
Du très bon cinéma, en opposition avec ce que peut nous pondre un Emmerich avec son 2012, ici les décors post apocalyptique monochromes sont sublimes de réalisme, on est pris aux tripes par l'atmosphère glaçante et l'enfer que vivent les 2 protagonistes. Et Viggo Mortensen est une fois de plus parfait.
Maintenant je vais lire le bouquin de Cormac McCarthy
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°15
vu daybreaker, c'est naze.
et la route, excellent film que je recommande a tous les dépressifs
et la route, excellent film que je recommande a tous les dépressifs
- Message n°16
J'avais oublié de préciser ce point pour La Route effectivement..
- Message n°17
Excellent !! Super personnages. Très bon film anglais !
- Message n°19
vendu comme le premier film d'horreur francais reussi, j'ai bien aimé.
bon c'est comique (sans que cela soit voulu) la plupart du temps mais c'est divertissant.
y'as des cascades en accéléré pour que ca soit pus spectaculaire, des dialogues digne de jean claude et des personnages assez con.
bon film comique au final
- Message n°20
c'etait fun
en tout cas pas du tout le film que j'attendais, beaucoup moins d'action que je ne le pensais.
- Message n°22
comme a son habitude, comme une enclume
- Message n°23
Je viens de voir "The Road", c'est très bien en effet...
- Message n°24
j'ai tardé a le voir car j'ai commencé a lire le livre, je me suis un peu grillé le livre du coup en le regardant ce soir.
rien a redire c'est magistral.
attention SPOIL
sauf qu'on voit le coup venir bien trop rapidement et qu'on sait quasiment des le depart qu'il n'est pas/plus marshall et que son enquete est bidon.
- Message n°25
Dicaprio est magistral, parce que le film, bof bof, petit Scorcese...