+9
Fevle
tmtktchp
zenono
bozoleclown
slashman75
Maxxxx
Chateau_Dur
Rody
ZeBlackRider
13 participants
Zavez maté quoi aujourd'hui
tmtktchp- Messages : 178
- Message n°26
Re: Zavez maté quoi aujourd'hui
genre bozo il lit des livres
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°27
en ce moment:
et je vais finir shutter island
et je vais finir shutter island
- Message n°28
belle pirouette scenaristique mais dans le fond ca change rien.
une tripotée d'andouille qui jouent a se faire peur dans le noir (tu parles d'une equipe d'intervention d'elite y'as que des tafiolles)
enfin bref c'est naze.
reste la bonne vieille technique du sursaut avec des monstres qui surgissent de nulle part et parfois c'est plutot bien fait.
apres "la route" ca pique un peu les yeux
belle brochette de bouze, j'ai passé un bon lundi de pentecote, j'aurais du aller bosser
Fevle- Messages : 211
- Message n°29
t'as matté 3 bouzes alors qu'il a fait un temps de folie ?
- Message n°30
je suis sorti hier, aujourd'hui c'etait rattrapage films
zenono- Messages : 76
- Message n°31
Inglorious Basterds vu hier.Dommage pour certaines longueurs et quelques partis pris scénaristiques qui laissent songeur : le rôle de Mélanie Laurent, (son jeu d'actrice, bof) et son histoire avec le "Héros de la nation", l'histoire des scalps sur des nazis (qui sont en fait des soldats de la Wehrmacht...) mouais je trouve pas que ca apporte quelque chose au film mais bon; c'est Tarantino faut pas tout chercher à comprendre des fois !
Bien aimé : Bien décalé,les grosses caricatures bien poussées : les américains assez beaufs et pas spécialement intelligents ^^ (à contrario des nazis, plus subtils), la B.O (il aime décidément beaucoup les musiques de western le Quentin), Diane Kruger classe et vénéneuse(ça change de son rôle dans Troie) et Christopher Waltz, classe et subtil dans son rôle(connaissait pas avant, a joué dans Derrick j'ai bien lu ? ) qui assurent dans ce film. L'accent de Brad Pitt bien fendard, la scène du bar et claquer du David Bowie, fallait oser !
Rody- Messages : 310
- Message n°32
Sympathique film d'animation, l'univers bien rendu, les personnages sont sympathique (mais ca fait très pompé sur Little Big Planet pour le cara design).
1Hh20 de détente
Chateau_Dur- Messages : 334
- Message n°33
c'est très beau en effet, mais j'avais trouvé le scénar vraiment trop maigre... Le film ne repose que sur l'ambiance.
- Message n°34
Chateau_Dur a écrit:c'est très beau en effet, mais j'avais trouvé le scénar vraiment trop maigre... Le film ne repose que sur l'ambiance.
C'est vrai que le scénario est assez pauvre.
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°35
4 films ce WE, je rattrape un peu mon retard. Malheureusement 4 films, qui vont du moyen au très mauvais.
Ambiance et visuels réussis, scénario mystique, on aime ou pas, j'ai plutôt apprécié. Pas un grand film, mais divertissant.
Encore un film teinté de religion, manque d'ambition, manque de moyen, vite vu, vite oublié..
Encore un "survival" pour ado, tous les poncifs de ce genre de production y passent, mal joué, mal filmé, j'étais pressé que ça se termine...Un vrai calvaire pour les personnages du film et pour moi..
Encore plus nul que le 1er, l'arnaque continu avec ce numéro 2, la surenchère est au rendez vous car l'effet de (mauvaise) surprise n'existe plus, mais la réalisation est tout simplement insupportable et le contenu grotesque. Poubelle !
Ambiance et visuels réussis, scénario mystique, on aime ou pas, j'ai plutôt apprécié. Pas un grand film, mais divertissant.
Encore un film teinté de religion, manque d'ambition, manque de moyen, vite vu, vite oublié..
Encore un "survival" pour ado, tous les poncifs de ce genre de production y passent, mal joué, mal filmé, j'étais pressé que ça se termine...Un vrai calvaire pour les personnages du film et pour moi..
Encore plus nul que le 1er, l'arnaque continu avec ce numéro 2, la surenchère est au rendez vous car l'effet de (mauvaise) surprise n'existe plus, mais la réalisation est tout simplement insupportable et le contenu grotesque. Poubelle !
- Message n°36
Tu as bien du courage pour tenter de matter les 3 derniers, rien que les affiches, ca donne pas envie
- Message n°37
même le premier
Je le regarderai surement quand même un jour pluvieux, quand je n'aurai plus à manger et que je serai seul. Mmh. Dimanche quoi.
Je le regarderai surement quand même un jour pluvieux, quand je n'aurai plus à manger et que je serai seul. Mmh. Dimanche quoi.
tmtktchp- Messages : 178
- Message n°38
donc maxxxx préfère regarder des films pourris plutôt que de jouer avec nous. je demande un ban !
- Message n°39
Pas mal. Pour une fois les persos sont pas trop cons et l'ensemble est globalement plausible. Ca change...
- Message n°40
decu, le scenario est cousu de fil blanc, peu d'action....
j'ai ri
- Message n°41
Très sympa. Pas vraiment du Burton, sans doute la faute à Disney, mais onirique et respectueux de l'oeuvre. On y croise les personnages d'Alice au pays des Merveilles qui nous ont tous marqués et d'autres empruntés à sa suite, De l'autre coté du miroir.
Ca prend vite, c'est réussi, j'ai même trouvé ça un peu court.
- Message n°42
sympa, de bien jolis plans.
la religion c'est cool
slashman75- Messages : 256
- Message n°43
bozoleclown a écrit:la religion c'est cool
peut être mais ca tue des gens
- Message n°45
regarde le film tu comprendrasslashman75 a écrit:bozoleclown a écrit:la religion c'est cool
peut être mais ca tue des gens
sinon esther c'est de la tres bonne idée, digne du sixieme sens ou memento.
le genre de film que tu regarde une seconde fois avec un tout nouvel angle de vision
- Message n°46
ouais molo Bozo, memento est quand même un autre niveau que la petite Esther :p
- Message n°47
oui n'empeche que c'est le genre de film qu'on peut voir 2 fois sans problème, c'est pas si souvent.
- Message n°49
complètement débile
bozo, si ce n'est pas déjà fait, regarde ce film
zenono- Messages : 76
- Message n°50
Fevle a écrit:
complètement débile
bozo, si ce n'est pas déjà fait, regarde ce film
Ca a l'air d'être du lourd !