moyen moins moins
+9
Fevle
tmtktchp
zenono
bozoleclown
slashman75
Maxxxx
Chateau_Dur
Rody
ZeBlackRider
13 participants
Zavez maté quoi aujourd'hui
zenono- Messages : 76
- Message n°77
Re: Zavez maté quoi aujourd'hui
bozoleclown a écrit:j'ai tenté ca ce soir:
bah c'est pas possible, j'ai du mal avec le cinema asiatique.
faut que le film soit un veritable bijou pour que je ne zappe pas tres vite, c'est pas possible un tel jeu d'acteur (ouais c'est culturel ) c'est pas possible d'aussi mal jouer, pour moi le seul équivalent ce sont les séries ab production.
le miel et les abeilles, salut les musclés, etc....
les films asiatiques c'est le meme style de jeu d'acteur tout est dans la nuance
en fait manque juste les faux rires
Tin Boz, tu disais qu'il ne fallait pas faire de pavés sur Higeek !
Fevle- Messages : 211
- Message n°78
Un père et son jeune fils dans un univers post-apocalyptique, qui tentent de survivre et de conserver des valeurs d'humanité alors que leurs congénères sombrent dans la barbarie.
Film à petit budget, mais au rendu réussi, dans lequel il ne se passe finalement pas grand chose. Viggo Mortensen est crédible en père désabusé qui tente de préparer son fils à sa disparition prochaine. On regrettera le discours catho un peu lourdeau, compensé par une ambiance assez lourde et oppressante.
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°79
Il parait que le bouquin (que je n'ai toujours pas lu) est encore plus sombre que le film..
- Message n°80
Le bouquin est, je crois, bcp plus horrifique.
Rody- Messages : 310
- Message n°81
Fevle a écrit:Le bouquin est, je crois, bcp plus horrifique.
Et toi, on sait que t'es une grosse flipette
- Message n°82
ha non, moi j'aime les films et les livres qui font peur. Ce que je n'aime pas ce sont les jeux flippants, je déteste sursauter en jouant ^^
et venant de toi, Grody, je me marre hein !!
Rody- Messages : 310
- Message n°83
Fevle a écrit:ha non, moi j'aime les films et les livres qui font peur. Ce que je n'aime pas ce sont les jeux flippants, je déteste sursauter en jouant ^^
J'ai jamais dit que j'étais pas une flipette
J'avais revendu Resident Evil 2 tellement j'avais peur à l'époque
Lyrks- Messages : 39
- Message n°84
Maxxxx a écrit:Il parait que le bouquin (que je n'ai toujours pas lu) est encore plus sombre que le film..
Confirmation, le bouquin est terriblement abrupt, vraiment bien mais abrupt!
- Message n°86
Parce qu'il était plus que temps que je me refasse la trilogie.
Parce que ce film, qui date de 1972, n'a pas pris une seule ride, et que c'est assez rare pour être souligné.
Parce que je voue un culte sans fin aux grands films de gangsters.
Parce que j'avais oublié que Connie Corleone est aussi Adrianne Balboa.
Parce que c'est Coppola.
Parce que Brando et Pacino côte à côte, c'est juste grandiose.
Parce que revoir Robert Duvall en consigliere alors qu'il y a deux jours je l'ai vu en vieil homme aveugle dans The Road, ça fout un coup au coeur. Saleté de temps qui file si vite.
Vivement la suite !
- Message n°87
Et de deux!
Au revoir Brando, bonjour De Niro. Il joue du De Niro, à la façon De Niro, comme si ce film avait donné le ton pour toute la suite. Ca ne me gêne pas, je l'aime comme ça. Pacino est de plus en plus noir, un vrai régal. Le fils prodigue, héros de la guerre, a définitivement tourné la page de son passé exemplaire et prends la suite du clan sicilien.
C'est toujours aussi bon, mais peut être un poil trop long (3h20 contre 2h55 pour le 1er opus). Mais quand on aime...
Histoires mêlées de la jeunesse du père et de son ascension mafieuse et de son fils qui a pris sa suite, on suit la famille Corleone avec toujours autant d'intérêt.
lambi- Messages : 37
- Message n°88
Je sors de Inception.
Pauvre Bozo j'ai envie de dire... Avec son "inception c'est pour les intello"...
Je viens simplement de voir le meilleur film SF depuis au moins 20 ans. Une perfection cinématographique, j'ai même failli en chialer de bonheur.
M'enfin Bozo le verra en screener, il changera peut-être d'avis
Pauvre Bozo j'ai envie de dire... Avec son "inception c'est pour les intello"...
Je viens simplement de voir le meilleur film SF depuis au moins 20 ans. Une perfection cinématographique, j'ai même failli en chialer de bonheur.
M'enfin Bozo le verra en screener, il changera peut-être d'avis
ZeBlackRider- Messages : 77
- Message n°89
+1lambi a écrit:[...]
Je viens simplement de voir le meilleur film SF depuis au moins 20 ans. Une perfection cinématographique[...]
Chateau_Dur- Messages : 334
- Message n°90
Inception:
Merveille! Enfin du frais, du neuf! Meme la fin est excellente. Ca arrive trop peu dans les films "d'action" pour le remarquer.
A voir au cine. La 3D peut valoir le coup, je ne sais pas. A tester.
Toy Story 3:
Decu. Sympa, ca marche cest Pixar, cest beau, cest drole, on reconnait nos jouets, mais le scenar est terriblement creux, cest de la repompe du 1 et du 2...
Vive le cinoche en Hongrie a 3 euros la projection en 3D. Mais meme Bozo il n'y irait pas
Merveille! Enfin du frais, du neuf! Meme la fin est excellente. Ca arrive trop peu dans les films "d'action" pour le remarquer.
A voir au cine. La 3D peut valoir le coup, je ne sais pas. A tester.
Toy Story 3:
Decu. Sympa, ca marche cest Pixar, cest beau, cest drole, on reconnait nos jouets, mais le scenar est terriblement creux, cest de la repompe du 1 et du 2...
Vive le cinoche en Hongrie a 3 euros la projection en 3D. Mais meme Bozo il n'y irait pas
- Message n°91
Nolan n'a pas souhaité tourner en relief, il n y a donc pas de projection de ce film en relief et c'est tant mieux !
- Message n°92
Ah ok, dommage, la scène à Paris en 2D fait un effet dingue, j'imagine meme pas en 3D.
Pareil pour les scenes qui se passent dans l'hotel vers la fin, bcp de profondeur de champ, ca aurait pu être sympa
Pareil pour les scenes qui se passent dans l'hotel vers la fin, bcp de profondeur de champ, ca aurait pu être sympa
- Message n°93
pitié, stop la 3d et les effets visuels moisis. Ce qui fait doublement plaisir avec inception c'est que les effets sont là pour apporter un plus et pas pour soutenir le film (avatarte). De ce fait, le film de vieillira pas.
Buss- Messages : 18
- Message n°94
Inception, tout pareil : Un chef d'oeuvre.
Quelques scènes un poil de trop dans le niveau neige. Mais sinon c'est parfait !
Quelques scènes un poil de trop dans le niveau neige. Mais sinon c'est parfait !
- Message n°95
Le relief c'est de la merde.
- Message n°97
Jsuis d'accord que le relief cest pas la panacée, mais pour la scène de Paris, j'aimerai bien voir l'effet que ça fait
Et pour Lambi, qui n'aime pas Avatar (ah ah l'intello):
Et pour Lambi, qui n'aime pas Avatar (ah ah l'intello):
- Message n°98
C'est pas que je n'aime pas avatar, c'est juste que c'est un film de merde, j'y suis pour rien dans l'histoire ^^
roc0- Messages : 65
- Message n°99
lambi a écrit:pitié, stop la 3d et les effets visuels moisis. Ce qui fait doublement plaisir avec inception c'est que les effets sont là pour apporter un plus et pas pour soutenir le film (avatarte). De ce fait, le film de vieillira pas.
Le film n'est pas en 3D, mais apparemment, il est juste en 35mm, pas de HDDC?