et ribéry est nul oui
+9
Rody
tmtktchp
roc0
Fevle
slashman75
zenono
Lyrks
Maxxxx
bozoleclown
13 participants
[Topic Officiel FIFA] World cup 2010
tmtktchp- Messages : 178
- Message n°26
Re: [Topic Officiel FIFA] World cup 2010
ah vous avez voulu regarder le match ! faut pas se plaindre maintenant !
et ribéry est nul oui
et ribéry est nul oui
bozoleclown- Messages : 387
- Message n°27
c'est quand meme hallucinant d'avoir autant de bons joueurs sur le papier et d'offrir aussi peu de jeu sur le terrain.
pathetique cette equipe de france.
perdre ok mais jouer aussi mal
pathetique cette equipe de france.
perdre ok mais jouer aussi mal
roc0- Messages : 65
- Message n°28
bozoleclown a écrit:depuis quand il est devenu aussi mauvais ribery?
Depuis qu'il se croit le meilleur joueur du monde (et le mieux payé de la Bundesliga) ... il croit qu'il peut faire basculer un match à lui tout seul ... aucun collectif.
Lyrks- Messages : 39
- Message n°30
roc0 a écrit:bozoleclown a écrit:depuis quand il est devenu aussi mauvais ribery?
Depuis qu'il se croit le meilleur joueur du monde (et le mieux payé de la Bundesliga) ... il croit qu'il peut faire basculer un match à lui tout seul ... aucun collectif.
Depuis qu'ils ont viré Zahia surtout!
- Message n°31
et domenech qui parle de "coup du sort" on as pas du voir le meme match
zenono- Messages : 76
- Message n°32
"Le deuxième match n'est pas décisif"
KAM- Messages : 14
- Message n°33
Détestable de A à Z cette équipe: elle se tape des putes et une vie de luxe, des salaires hallucinants pour une efficacité en dessous de zéro, aucun but en 2 matchs (sans parler des matchs de préparation), un charisme de SDF, aucune classe ni talent collectif ou perso, un sélectionneur à faire vomir, etc etc... quel magnifique exemple à donner vraiment.
Bon on les vire maintenant ou le fric et l'"amour" des supporters vont continuer de couler sur eux à jamais?
PS: géniale l'interview après match de Domenech On le reconnait plus.
Bon on les vire maintenant ou le fric et l'"amour" des supporters vont continuer de couler sur eux à jamais?
PS: géniale l'interview après match de Domenech On le reconnait plus.
Dernière édition par KAM le Ven 18 Juin - 13:41, édité 1 fois
slashman75- Messages : 256
- Message n°34
on est dans l'avion, on est dans l'avion
putain des fois j'ai envie de distribuer des coups de boules, qu'est ce que c'est que cette équipe de merde, ribéry qui n'est pas bon parce qu'il ne joue pas a sa place, Anelka qui en avait rien a branler dans ce match, il a marché pendant tout le match au lieu de courir, et comme d'hab seul diaby est sorti du lot, le seul qui en voulait.
gourcuff a paye le prix fort pour le 1er match, résultat des courses même merde.
j'ai envie de dire aux joueurs soit vous aimez le maillot soit vous l'enlevez.
putain des fois j'ai envie de distribuer des coups de boules, qu'est ce que c'est que cette équipe de merde, ribéry qui n'est pas bon parce qu'il ne joue pas a sa place, Anelka qui en avait rien a branler dans ce match, il a marché pendant tout le match au lieu de courir, et comme d'hab seul diaby est sorti du lot, le seul qui en voulait.
gourcuff a paye le prix fort pour le 1er match, résultat des courses même merde.
- Message n°35
slashman75 a écrit:on est dans l'avion, on est dans l'avion
Pour Gourcuff, c'est plus profond que ça ... apparemment, quelques joueurs ont mis la pression à RD pour qu'il soit écarté du groupe (Ribery, Anelka, en gros ... la ouech ouech team).
Il serait trop renfermé, trop décalé par rapport au reste de l'équipe.
Les seuls qui ont montré quelque chose dans ce match, c'est le gardien, Malouda, et Diaby ...
Pour Ribery, faut pas lui trouver des excuses sur son placement, il a pris la grosse tête ... il n'a plus du tout l'insouciance et l'envie de jouer de la cdm 2006 ... les millions lui monte à la tête. Jamais vu un mec jouer autant pour sa pomme.
zenono- Messages : 76
- Message n°36
slashman75 a écrit:on est dans l'avion, on est dans l'avion
Mathématiquement parlant on a encore une chance !
- Message n°37
J'aime bien le commentaire du redacteur en chef de l'équipe ... qui finit par la phrase qui tue "Ils sont bêtes" ... ça résume bien l'image de l'edf.
- Message n°38
zenono a écrit:
Mathématiquement parlant on a encore une chance !
oui autant que la corée du nord de gagner la coupe du monde
- Message n°39
j'ai entendu dire que anelka avait traité domenech de "fils de pute" a la mi temps du match contre le mexique, y'as une bonne ambiance en equipe de france
"Va te faire enculer, sale fils de pute"
- Message n°40
bozoleclown a écrit:j'ai entendu dire que anelka avait traité domenech de "fils de pute" a la mi temps du match contre le mexique, y'as une bonne ambiance en equipe de france
Il va falloir faire une purge des ouech ouech de l'edf ... y'a du boulot.
ZeBlackRider- Messages : 77
- Message n°41
Et tu dis ça à ton chef, tu es viré direct....
wawa- Messages : 11
- Message n°42
bah ça y est, anelka est dans l'avion... c'est assez hallucinant ces comportements des joueurs, gallas qui fait des doigts aux journalistes, gourcuff qui longe les murs et les insultes d'anelka, heureusement qu'il y a une bonne ambiance!!
en plus d'être nulle, l'équipe de france sera la plus ridicule/risible!!
en plus d'être nulle, l'équipe de france sera la plus ridicule/risible!!
ZeBlackRider- Messages : 77
- Message n°43
Sanction juste pour Anelka.
- Message n°44
mouais bof, ils essayent d'en faire un bouc emissaire.
ca serait bien pratique pour domenech et se faire oublier.
d'autant plus que j'ai cru comprendre en ecoutant (une patie seulement) de la reaction de patrick vieira et marcel desailly sur canal + que c'est loin d'etre sur cette histoire.
ca serait peut etre un coup monté.
enfin une chose est sur on est tres loin de parler football
ca serait bien pratique pour domenech et se faire oublier.
d'autant plus que j'ai cru comprendre en ecoutant (une patie seulement) de la reaction de patrick vieira et marcel desailly sur canal + que c'est loin d'etre sur cette histoire.
ca serait peut etre un coup monté.
enfin une chose est sur on est tres loin de parler football
- Message n°45
ca tourne au psychodrame
- Message n°46
pour ceux qui n'aurait pas entendu la chronique de zemmour ce matin sur l'EDF la voila
chronique zemmour
trop bon et tellement vrai
chronique zemmour
trop bon et tellement vrai
Fevle- Messages : 211
- Message n°47
marrantes les gueules du banc Nord Coréen lol.
les mecs se disent qu'il va ptete falloir, pour eux aussi, mettre les voiles sans rentrer au bercail
les mecs se disent qu'il va ptete falloir, pour eux aussi, mettre les voiles sans rentrer au bercail
Maxxxx- Messages : 369
- Message n°48
Ouai, j'ai entendu que 3 s'étaient déjà fait la malle...
Fevle- Messages : 211
- Message n°49
ben là, à 4-0 ils doivnt tous y penser
- Message n°50
5-0
le retour aux pays va etre difficile pour eux, vu qu'ils ne sont pas qualifiés, il risque de faire de la prison a vie ou d'être fusillés.
seul le mec qui a mis un but au bresil, ne fera que 10 ans de taule
6-0
ben ca défile les buts : 7-0 (29eme,53,56,60,80,87,89)
le retour aux pays va etre difficile pour eux, vu qu'ils ne sont pas qualifiés, il risque de faire de la prison a vie ou d'être fusillés.
seul le mec qui a mis un but au bresil, ne fera que 10 ans de taule
6-0
ben ca défile les buts : 7-0 (29eme,53,56,60,80,87,89)