Higeek

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Higeek

En attendant la suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+9
Rody
tmtktchp
roc0
Fevle
slashman75
zenono
Lyrks
Maxxxx
bozoleclown
13 participants

[Topic Officiel FIFA] World cup 2010

bozoleclown
    bozoleclown

[Topic Officiel FIFA] World cup 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel FIFA] World cup 2010

Message par bozoleclown Lun 21 Juin - 19:28

slashman75 a écrit:pour ceux qui n'aurait pas entendu la chronique de zemmour ce matin sur l'EDF la voila

chronique zemmour

trop bon et tellement vrai
    c'est assez vrai, l'edf est constitué de mecs des cités et en ont gardé la mentalité pourrie.
    slashman75
    slashman75

[Topic Officiel FIFA] World cup 2010 - Page 3 Empty Re: [Topic Officiel FIFA] World cup 2010

Message par slashman75 Mar 22 Juin - 17:35

on est nul et en plus on est maudit.

jamais de la vie y a expulsion de gourcuff, l'arbitre a du flipper parce que le l'AFS est resté au sol et qu'il ne bougeait plus.
    KAM
    KAM

Message par KAM Mar 22 Juin - 18:01

L'arbitre a juste commencé à faire un peu le menage, moi je trouve ça bien qu'on les lynche.
    Allez, bientôt 0 but en 3 matchs Twisted Evil
    slashman75
    slashman75

Message par slashman75 Mar 22 Juin - 18:10

comme en 2002

et encore en 2002 c'était pire, car on avait dans l'équipe le meilleur buteur du championnat anglais, italien et français et on a mis aucun but
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Mar 22 Juin - 18:30

humiliation
    nom féminin humiliation
    1. Sentiment de celui qui est humilié.
    abaissement, aplatissement, avilissement, confusion, honte, mortification.
    exaltation, fierté, glorification, orgueil, relèvement, satisfaction -littéraire: élévation.
    2. Acte, situation qui humilie.
    affront, gifle, mortification, offense, vexation -littéraire: avanie, camouflet, soufflet.
    flatterie -littéraire: encens.

cf: coupe du monde de football 2010 equipe de france
    [Topic Officiel FIFA] World cup 2010 - Page 3 Equipe-france
    Very Happy
    KAM
    KAM

Message par KAM Mar 22 Juin - 19:19

Comme en page 3: bon on les vire maintenant?
    Les racailles sous-éduquées, à l'égo surdimensionné, qui ne parlent même pas correctement français et qui gagnent des millions dans la défaite la plus totale, c'est pas le bon exemple.
    Chateau_Dur
    Chateau_Dur

Message par Chateau_Dur Mar 22 Juin - 20:26

J'aime pas le foot, je suis content que l'équipe de France se soit atomisée toute seule Very Happy

Ramenez-nous l'équipe de 98, au moins ils avaient l'air sympathique les joueurs. La qualité d'une équipe se mesure à l'intérêt que les non-amateurs de foot y porte Smile
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Mar 22 Juin - 20:37

en 98 on avait quasiment le meilleur joueur du monde a chaque poste Very Happy
    ca fait mal d'y penser et de voir a quel niveau on est aujourd'hui.
    KAM
    KAM

Message par KAM Mer 23 Juin - 1:10

300% d'accord avec chaque mot du dernier message de Chateau dur, sauf que moi j'aime le foot pendant 1 mois tous les 4 ans Very Happy
    KAM
    KAM

Message par KAM Mer 23 Juin - 2:19

http://www.mediapart.fr/club/edition/rires/article/040610/phrases-du-jour-de-raymond-domenech

Mais non il n'avait pas la grosse tête Djibril Cissé (fin de la vidéo) Mad
    C'est un peu l'inverse, des joueurs pourris au QI de débile congénital pour rester poli.
    Imaginez 2 secondes ce qu'il se passe dans la tête d'un Anelka, d'un Ribéry ou autre racaille... Rolling Eyes
    slashman75
    slashman75

Message par slashman75 Mer 23 Juin - 9:54

je suis trop content je vais gagner pas mal de fric j'ai parié sur l'élimination de l'EDF au 1er tour.

et y a encore un pari en cours, que l'Espagne gagne la coupe du monde
    Maxxxx
    Maxxxx

Message par Maxxxx Mer 23 Juin - 10:15

Fallait pas s'appeler Nostradamus pour savoir que l'Edf n'allait pas passer le 1er tour...A mon avis tu ne vas pas gagner grand chose... lol!
    slashman75
    slashman75

Message par slashman75 Mer 23 Juin - 10:41

tu plaisantes, pas mal de gens même des journalistes ont dit que la France passerait le 1er tour mais n'irait pas plus loin.

faut que je retrouve la cote
    ZeBlackRider
    ZeBlackRider

Message par ZeBlackRider Jeu 24 Juin - 0:23

slashman75 a écrit:je suis trop content je vais gagner pas mal de fric j'ai parié sur l'élimination de l'EDF au 1er tour.

et y a encore un pari en cours, que l'Espagne gagne la coupe du monde
    Vu comment les équipes favorites se débrouillent ça peut être jouable.
    slashman75
    slashman75

Message par slashman75 Jeu 24 Juin - 17:31

pour l'instant dehors les ritals Very Happy
    slashman75
    slashman75

Message par slashman75 Jeu 24 Juin - 18:34

2-0 pour les slovaques

les ritals dehors cheers

3-2 mais quel match de merde.

franchement j'aimerais bien voir une match France-Italie, pour voir.

mais quelle pauvreté dans le jeu
    bozoleclown
    bozoleclown

Message par bozoleclown Mar 29 Juin - 10:40

des images de l'entrainement de thierry henry durant le mondial rabbit
    Lyrks
    Lyrks

Message par Lyrks Lun 12 Juil - 0:07

Le poulpe a gagné!

Bien fait les PB, zavaient qu'a pas être des connards sur le terrain
    [Topic Officiel FIFA] World cup 2010 - Page 3 H0xb5jmz6h0di2b0me-1278875206378
    slashman75
    slashman75

Message par slashman75 Lun 12 Juil - 10:05

y a pas que les pays bas niveau connards, les espagnols étaient pas mal non plus.

bon encore 1 pari de gagné, mais je crois que la cote était pas très haute pour la victoire de l'Espagne.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:25